y a un moyen de savoir qui a donné
aparemment, ca sera les restos du coeur
(snake of fire, faudrais peut etre rajouter une clause precisant que il y a aussi des non noelistes qui font des dons )
shadowhades, bah, je demanderais a ceux qui ont donnés de se denoncer (ah ok ) pour qu'on puisse marquer le chiffre aproximatif de donateurs sur la carte, donc meme si leurs noms ne serons pas marqués sur la carte, sur ce forum, on saura quand meme ceux qui ont fait un petit effort
bon dernier up, je vais me coucher, j'ai une dure journée de travail et de revision demain
quoi!
Si on met déjà tous 1 à 10€ sa ferais au moins 500€ et c'est pas mal pour une donation de jeune entre 15 et 18ans
Moi je suis contre
Puis cela nous ferais de la pub
Jerry l'épinglage
Moi je veux bien donné mais j'ai aucun compte sur le net
Moi je suis contre
Erratum : Pas contre
Pareil je veux bien donner aussi mais aucun compte sur internet
Prouvons que soutenir cay le vrai bien
Faudra plus d'infos pour voir comment faire, mais pourquoi pas ma foie.
Je suis ok moi, mais ça sent la merde jusqu'ici cette histoire, je doute que l'argent arrive à destination (si toutes fois on arrive à faire quelquechose, et si donc on ne s'entretue pas pour savoir à quelle assos' envoyer a money)
Avec 10€ on peux presque se payer un abonnement Wow d'un mois....
A bon entendeur !!
^_^
désolé , c'est pas que je suis sans coeur, mais j'ai pas d'argent qui rentre tous les mois
donc non
1 euro pas plus
2 euro
Et sinon pour la carte c'est une générale ou tout le monde signe ?
Je m'engage à donner 2€
Je peux donner 2e par paypal
Faut voir à qui on le donne aussi parce que si le mec part avec notre fric on est baisé.