J'espère juste que si JV.com ne donne rien, ils ne vont pas récolter tous les bénéfices...
Mon argent ira au Front National et servira a financer la campagne de Lepen en 2012
T'as rein trouvé de plus debile pour nous donner une mauvaise image, abruti ?
Mais on pourrait pas dispatcher nos dons? Genre dans differentes assoc caritatives, plutot qu'une seule! C'est encore plus stylé et on sera plus connu encore!
Donc on incite les noelistes a faire des dons, ils choisissent pour qui parmis une liste (yen aurait pour donner au FN... cf PatriotNoeliste) et dans leur don ils joignent leur mot "de la part des noelistes".
Ca sera ptet plus bordelique e moins suivi mais je pense que ca pourrait etre plus interressant nivau popularité et ca respecterai les interets personneles (mettons Jack a foutu son pere dehors a force de l'emmerder, et donc il veut PAS donner aux restos du coeur... par ex...)
Ca vous va?
Non, des petits dons parci par la, pas besoin d'etre une communauté pour le faire.
Et une carte ils la liront pas, des dons ils en ont des centaines par jour, alors un don de 10€ il vont pas y preter beaucoup d'attention
Ah ok j'avais pas vu ce topic Quelle connerie
Ah ouais Chayse T pas con toi...
Bah dans ce cas on diviserait le magot en differentes parts egales pours differentes assoc? Pasque tout donner a UNE assoc je trouve ca moyen...
Ah ouais Chayse T pas con toi...
Bah dans ce cas on diviserait le magot en differentes parts egales pours differentes assoc? Pasque tout donner a UNE assoc je trouve ca moyen...
Bah dans ce cas on diviserait le magot en differentes parts égales pour différentes assoc? Parce-que tout donner a UNE assoc je trouve ca moyen...
Je plussois !
Et puis ils ne prêterons pas attention a des cas isolés !
On pourrais le faire aussi chaque année et changer d'association a chaque fois ! M'voyez
Et la joindre une carte a nos chèques !
Ah ouais et bâtir une énorme statue à l'effigie de et organiser des pèlerinages annuels.
10000000000000000000000000000000000000000000000000
00000€ de ma part! Remerciez pas
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-21283166-27-0-1-0-0.htm#message_21342751
| Citation de : MathieuN7
| Date du message : 15 novembre 2008 à 00:42:35
| Contenu du message :
| "
Ah ouais et bâtir une énorme statue à l'effigie de et organiser des pèlerinages annuels.
"
Ah okay
Sinon 1€ je suis
ah ok l'épinglage en carton
-ah c´est toi, allez, retourne dans ton arbre
- owned..
Je vais jusqu'a 5 euros !
Quelqu'un pour me faire un résumé, j'veux bien donner jusqu'a 5€ mais ca dépend de l'association Si c'est pour les animaux je donne pas
une signature de tout les noeliste pour morsay,sa lui ferat plaisir,avec un dvd de toute nos videos
http://restos-jvcom.blogspot.com
pour suivre la progression de la discussion !
Je vais jusqu'à 2€ !
Chaud, en plus le nom "noeliste" colle parfaitement.