Ouais, et le pire c'est que ça m'inquiètes même pas.
Le mec aveugle dans 2 ans quoi. ( Corde + Tabouret dans ce cas. )
--------------
Brothers, I am calling from the valley of the kings...
http://www.lastfm.fr/user/NapalmWarrior
Quand j'plisse les yeux en regardant une lumière, ça fait des traits lumineux bizarres. Plus jeune, j'm'amusais à m'faire des films Star Wars comme ça...
C'vrai qu'il faut attendre pas mal de temps pour un Rdv chez l'ophtalmo d'nos jours, mais au pire si ça persiste, teste l'hôsto.
Le must, ce s'rait un parent du métier quoi. Avec son attirail etoo à la maison...
Ben tu peux pas porter tes lunettes quand tu fais de l'ordi ?
Et sinon, bah ouais, porte des lentilles.
ah ok.
'Faut pas rêver
Stange > JUSTEMENT ! Je porte des lunettes en ce moment ! ><
Les lentilles, ça t'explose l'oeil avant que tu n'aies le temps de mettre la deuxième. (for me en tout cas )
C'pas si affreux qu'ça des lunettes.
Ils vont ptête changer la correction de tes verres aussi, alors prends quand même rendez-vous.
Mouais J'vais demander à ma mère
Ouais, +1.
Sinon, moi je préfère les filles avec des lentilles qu'avec des lunettes. Ou alors faut que ce soit vraiment à l'occasion (genre pour lire).
Bah moi aussi j'me préfère sans lunettes
M'bon on m'dit que ça me va bien mais ce sont des faux cul
Prend des lentilles ! *s'occupe de ce qui le regarde pas *
Une photo, une photo, une photo, ... !
... Demande au médecin familial c'qu'il en pense aussi, ça peut aider pour la suite.
Moi, lunettes ou lentilles, j'm'en fout, ça change rien, j'assume ma vie, que j'sois moche avec ou sans lunettes.
Les lentilles, c'est le bien.
Surtout sur les géraldines.
Mouais mais j'pense être trop jeune pour des lentilles (14 ans) ?
Go -15 je saiiiiiis.
Y un âge pour les lentilles ? Je savais pas.
Bah j'sais pas genre tu vas pas mettre des lentilles à un gamin de 8 ans --'
Nàn ?
Lol, j'ai 14 aussi. C'pas un forum interdit aux moins de 15 et aux plus de 18 hein.
J'connais plein de gens de 15 ans qu'ont des lentilles, mon père à 4x en avait; y a pas vraiment d'âge.
Bien sûr, se mettre des lentilles dans les yeux, à 8 ans, ça l'fait pas trop, j'avoue, m'fin 14 ans... Voilà quoi.
Hum je ne sais pas
Ouais, à 14 c'est bon je pense.
M'enfin, faudrait demander confirmation, on sait jamais.