Bon, là t'a deux minutes pour pondre la sweet, et bien longue
Tombe pas dans la fic de cul STP !
Suite.
Je réclame la suite
Omg, j'ai tout lu, enfin une vraie FIC
Même si c'en est pas une puisqu'y a une part de vrai, mais c'trop bien quand même
Mais fuck, need la sweet !
owiii http://art-mel.skyrock.com owiii http://art-mel.skyrock.com owiii http://art-mel.skyrock.com owiii http://art-mel.skyrock.com owiii http://art-mel.skyrock.com owiii http://art-mel.skyrock.com owiii http://art-mel.skyrock.com owiii http://art-mel.skyrock.com owiii http://art-mel.skyrock.com owiii http://art-mel.skyrock.com owiii http://art-
Balance la suite putain
Dépêche toi un peu parce que là tu commences à être long.
J'exige une suite.
On attend là
Pour tout dire, je n'avais jamais vraiment fait attention à elle. Il faut dire, quand on la voit en cours, elle porte un jean et un manteau, et c'est plutôt le genre de fille discrète. Bref, pas vraiment Victoria de la roue de la fortune, quoi.
Je sais déjà ce que vous pensez : et non, je n'avais pas envie de culbuter Camille, loin de là.
Contrairement à Emilie, je la trouvais juste incroyablement belle, tout en restant classe.
Cheveux longs lâchés -elle a d'habitude une natte-, elle avait revêtu une robe, pas vraiment longue, mais pas trop courte non plus, qui lui allait à ravir.
Et, surtout, son sourire m'interpella.
-Salut, Alex ! Je remarque que tu t'es coiffé, c'est bien !
-Euhm...Je vais essayer de prendre ça comme un compliment, hein.^^ Et toi, je vois que tu as enfin lâché tes cheveux. ;)
Et voilà. C'était une simple discussion entre amis qui se charrient, rien de plus.
Au fur et à mesure que la soirée passait, Camille et moi sympathisions, les tequilas favorisant notre rapprochement.
Après nous être taquinés, on s'était attaqués aux autres : on était en train de se foutre gentiment des types qui dansaient ni'mporte comment, des mecs bourrés qui finissaient aux toilettes, et... des couples.
Il y avait d'ailleurs un couple au centre de toutes les attentions : évidemment, celui d'Emilie, plus chaude que jamais.
Vers 22h, elle avait jeté son petit haut moulant dans un coin. Je ne sais pas si c'est dû au hasard, mais quelques minutes plus tôt, elle avait remarqué que j'étais en pleine conversation avec Camille.
Toujours est-il qu'elle était là, en microjupe, et avec un soutif à dentelles, en train d'embrasser son copain, tout en lui caressant le torse.
C'est là que, jetant un regard de côté, elle s'aperçut que je la regardais. Esquissant un sourire, elle prit l'une des mains de Mathieu, et inséra deux de ses doigts dans sa magnifique bouche, faisant mine de les sucer, ponctuant son action de "Hummm" explicites.
Son copain, lui, ne cachait même plus sa gaule. Il savait que tout le monde l'enviait, que tous les mecs avaient envie de se taper cette grosse sal*pe et de la faire jouir comme jamais elle n'avait joui.
-Déguelasse, hein ?
C'était Camille, qui exprimait son avis.
-Et pourrait carrément enlever son soutif, les mecs attendent que ça, de toute façon.
-Arrête, t'imagines, si elle dort sur le ventre elle s'étouffe. Répondis-je.
Et nous voici repartis pour nous foutre allègrement de la fille que j'aimais. Dieu que c'était bon, de se moquer, de voir Camille rire, tout ça en buvant un whisky coca.
Et puis... Et puis Camille approcha sa bouche de la mienne.
PS : je précise qu'il n'y aura pas de cul au prochain chapitre.
Sweet ou sweet bave::noel:
suite
Suite royale please!
Sweet, et plus vite que ça !
Suite.
Omg, de mieux en mieux
Sweet 'culay
Mets Dirayct une sweet
sweeeeeeeeeet
CAMILLEEEEEEEEEEEEE