Vous sortez d'un bar, après avoir vidéo quelques barils de bière, un tantinet pompette, sous la pluie, en ayant oublié votre parapluie en peau de Cisla, et en devant aller chez vous.Vous décidez :
A)Utilisez des gens que vous soulevez pour protéger votre chevelure sacré.
B)Face kick à une mémé pusi vous voler son parapluie.
C) Vous ordonnez à l'eau de changer de direction
a) jerry
Vous ordonnez aux gouttes d'aller mouiller quelqu'un d'autres.Cisla par exemple.L'eau s'exécute.Vous rentrez donc à pied dans espace sans pluie.
Soudain, vous croisez un petit fan de Walker Texas Ranger qui s'écrie "Maman ! Regarde ! C'est chouck norrace !" Vous décidez :
1: Arracher les tripes de cet enfant et s'en servir pour confectionner un violon australien
2: Faire bouffer la mère par l'enfant et bouffer l'enfant
3: Lui donner un cours sur l'origine de votre prénom.
Ah okay
2
Gogo
1
1
3
3
Les 1 étant les premier, cet option est validée.
Pendant que le petit harcèle sa mère, l'envie d'un petit air australien du sud vous prend.
Vous éclatez la tête du petit sur le mur et vous lui ouvrez le ventre avec votre ongle tout en sifflotant.
Vous y arracher ses tripes, les attachez sur l'extremité de ses deux jambes et jouez la Lettre à Elise de beethoven.
Mais la mère de l'enfant, n'arretant pas de pleurer, vous agace.Vous vous approchez près d'elle quand vous vîmes une poussete contre le mur.Vous décidez :
A) Jurtez le bébé de la poussete, et utilsier la poussete pour éclater la mère qui pleure.
B) Jurter le bébé et utilisez la poussete pour descendre plus rapidement la rue vers le kébab du coin
C) Faire des guilis au bébé, puis le jeter sous les roue d'une voiture et continuer à pieds.
jerry comunpoooooooooooooooooorc !C
Allez encore quelque voies.
Ça coule comme un kiwi dans une marre de pancake ce soir.
Héhéhé
Never gonna give you