Dommage que j'habite pas dans le coin, je vous aurait mi à l'amende avec mes cheveux
Profitez bien de cette journée
Yeah
C'est quoi le programme ?
On se fera un cocktail Coca + Paic c'ay bon
On pensera a toi
Y en a pas.
Glandage à la Défense, c'tout. Tu veux pas qu'on ailles jusqu'à Astérix, aussi, lol ?
On ramènera aussi des brosses à dent et du dentifrice.
Comprennent ceux qui pourront.
c'est organisé par des meufs, donc nous parle pas de programme ou d'organisation, ca va etre le merdier, on verra, je connais bien la défense vous vous perdrez pas / vous ennuierez pas normalment
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-21005917-24-0-1-0-0.htm#message_21763153
| Citation de : gnarky
| Date du message : 28 novembre 2008 à 22:07:27
| Contenu du message :
| "
| # Posté le 28 novembre 2008 à 22:05:49 Avertir un modérateur
| # C'est quoi le programme ?
|
|
| c'est organisé par des meufs, donc nous parle pas de programme ou d'organisation, ca va etre le merdier, on verra, je connais bien la défense vous vous perdrez pas / vous ennuierez pas normalment
"
Tu m'excusera, c'est organisé par UNE meuf, moi.
Bien gamin !
Je go lire Eragon 3 en anglais , B-N
a demain
Tant mieux. \o/
( et toc )
C'est comme ça que tu te venges?
Ah? Je suis pas le seul à pas aimer Winker?
Shit, fallait pas le dire?
J'aime personne, moi, j'suis une insentimentale, moi, lol, moi.
Une insentimentale, l'organisatrice qui va pas venir, un Viking avec les cheveux pas long...
Ca promet =/
C'est sur que Pauline ne vient pas ?
C'est pas trop tard pour signaler ma présence?
Si vous voulez, je peux m'arranger 3 ou 4 meufs(déja je peux en ramener 2 ça c'est sur ), par contre si vous êtes moches elles vous parleront p'têt pas (superficielles spotted )
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-21005917-25-0-1-0-0.htm#message_21763523
| Citation de : Odorless
| Date du message : 28 novembre 2008 à 22:14:33
| Contenu du message :
| "
C'est sur que Pauline ne vient pas ?
"
Je viens avec médoc's et puis si ça va vraiment pas j'back to home plus tot...