Démerdez vous avec m
Jerry à la lettre
Vas-y, poste
Démerdez vous avec ma lettre si jamais vous voulez en faire quelque chose, je prend plus part au projet, ça devient trop polémique. Merci à ceux qui m'ont soutenus, merci aussi à ceux qui m'ont raisonnés pour que j'arrête ici le projet. Voilà.
Ouais ouais , tu crois que tu vas être célèbre en faisant ça?
Pauvre naïf...
C'est absolument pas mon but d'être célèbre, j'ai d'autres choses dans la vie qui permettent de m'épanouir que d'écrire à TF1...
C'était simplement pour pouvoir faire bouger le forum et le faire connaître. C'est pas du goût de tout le monde, donc je respecte.
Bon je viens de me réveiller ( j'étais la hier soir, sur l'autre topic ) on me fay un petit résumay ?
Bah putain
3e forum le plus fréquenté au monde ??!!
Need classement
La classse !
Ou alorso n envoit une seul lettre, avec une pétition pour montrer le nombre que l'on est.
Notre nombre fera notre force !
essaye chez Cauet quand tu vois que Vendetta y est passé, on a tte nos chances !
Déjà qu'après vos conneries vous avez réussi à ramener quelques milliers de kikoos, alors si en plus vous voulez carrément passer à la télé ...
C'est n'importe quoi, je comprend pas ce désir de pourrir le forum à tout prix. Y'a à peine quelques mois on était une communauté tranquille, avec ses propres délires ( Quoique souvent volés à d'autres personnes ), et maintenant on est une grande poubelle qui accueille des gens venant de n'importe où, à l'image de la France.
pourquoi dans le classement le lien de RedTube est en violet?
N'envoyez surtout pas cette lettre.
Elle est bourrée de faute (le nombre de messages, à diviser par 1000, le troisieme forum le plus visité du monde, non, c'est le troisieme le plus visité de france)
En plus, vous vous placez dans une position de supériorité, alors que vous ne l'êtes absolument pas.
Mettez l'accent sur "155 000 membres" et donnez un ton plus poli à cette lettre.
Mon voisin du dessus ne connait pas les chiffres de fréquentation du forum
Va te renseigner avant de dire n'importe quoi
Lawl, ne croyez pas que Mickael Vendetta est connu grâce à vous, bande de grotteux.
Bien les chevilles, les noelistes ?
allez on sors tous nos pots de peinture et on va peindre partout dans nos quartiers
Cette lettre passera pas On va se moquer de nous, au pire.
41.
Youpor*.com
youpor*.com
Site info for youpor*.com Site Info icon
ha ok