CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ze topic des forumeurs !

DébutPage précedente
«1  ... 627628629630631632633634635636637  ... 1618»
Page suivanteFin
Suumas Suumas
MP
Niveau 46
13 novembre 2008 à 08:28:13

Bye gandalf. ^^

Valkyria Valkyria
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 08:28:22

T'as de la chance JayJay...

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
13 novembre 2008 à 08:29:29

Prof absent. :hum:

JayJay JayJay
MP
Niveau 46
13 novembre 2008 à 08:29:31

Moi avoir de la chance ? lol ..
avant-hier c'est passé à deux doigts de tout s'écrouler à cause de conneries sorties par une personne ..
Sinon disons qu'effectiveent je vis depuis peu des trucs que je n'ai jamais vécu, de la être de la chance ... hummm

JayJay JayJay
MP
Niveau 46
13 novembre 2008 à 08:31:00

Ne va pas t'en plaindre Sofea ^^ :-p
La seule chance que j'ai, c'est d'avoir trouvé une fille qui me ressemble énormément, me comprend, me porte une attention particulière et prend autant de plaisir à être avec moi que de mon côté, à être avec elle.
Pas demain la veille que ça se reproduire , alors quelquesoit ses sentiments, elle est mon rayon de soleil donc je veux garder cette relation soudée, puis on verra pour la suite, patience is a vertu puis jsuis pas pressé :coeur:

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
13 novembre 2008 à 08:31:01

Jayjay la chance se provoque, donc oui tu as de la chance, mais tu es quasiment l'unique responsable du fait que tu en aies. :oui:

Suumas Suumas
MP
Niveau 46
13 novembre 2008 à 08:31:15

Sof : ah ba tant mieux. :rire2: :fou:

Gogote : arf. :/ Mais bon l'essentiel c'est que c'est pas le cas, j'espère que ça marchera vous deux. :coeur:

Bon aller je vais y aller avant d'être en retard. :fou: Je reviens vers 13 heures. :fier:

Valkyria Valkyria
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 08:31:52

Bons cours les partants.

Libre à toi de ne pas le voir comme tel JayJay, mais ça a l'air de rouler pour toi, c'est l'important.

JayJay JayJay
MP
Niveau 46
13 novembre 2008 à 08:32:43

Sofea > Je crois beaucoup en la malchance, mais en la chance, très peu pour moi, elle n'a pas tendance à me sourire souvent depuis des années.
Mais je prends le fait d'avoir rencontré ou retrouvé certaines personnes récemment comme tel, et après les périodes que j'ai traversé, on va dire que je m'estime chanceux. Mais tout n'est pure coincidence et hasard, la seule chance la-dedans, c'est que je sois apprécié par ces personnes qui comptent pour moi.

hely83 hely83
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 08:34:32

Damned, je n'ai vraiment pas envie d'aller en cours, même si bon, à un moment, il faut y aller. Surtout quand c'est pour se faire engueuler parce qu'on a pas fait ses devoirs. C'est sur que quand les profs se mettent de concert pour nous donner, du jour au lendemain, une disserte, une analyse littéraire, et un dossier de géo, sous prétexte qu'on a le mercredi après-midi, dur dur de tenir.
C'était mon Malc du jour.

JayJay JayJay
MP
Niveau 46
13 novembre 2008 à 08:35:40

Oui c'est des profs, c'est tout ou rien et ils réfléchissent quand bon leur semble, mais en général ils adorent te faire chier au lycée :)
Mais va en cours, c'est important, au moins pour le lycée et le bac si tu es dans ce cas la :ok:

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
13 novembre 2008 à 08:36:27

Mais moi je voulais avoir cours. :snif:
Si j'ai pas cours je peux pas voir des gens, donc organiser des sorties, donc je me retrouve no-life pour la journée à cause de ça. :-(

Jayjay, si tu crois en la malchance, tu crois en la chance. :o))
Sauf que tu n'appelles peut-être pas la chance par son nom. :sarcastic:

Genre tu veux t'octroyer tout le bénéfice de tes réussites, mais te dé responsabiliser d'une partie de tes échecs.
Un peux orgueilleuse comme vision des choses. ^^

Nyu Suum. ^^

JayJay JayJay
MP
Niveau 46
13 novembre 2008 à 08:43:00

Bien au contraire Sofea, je ne m'octroie absolument rien de mes réussites, faudrait déjà qu'il y en est. Pour moi, tout résulte dans la chance et le hasard total .. en prouve la situation actuelle ou je me retrouve à retrouver une fille que j'ai aimé 2 ans par hasard, avec qui je rêvais ne serait-ce que de partager des discussions, et je la vois quasi tout les jours, on mange ensemble, on se dit tout, on fait un tas de choses ensemble incroyables, etc , et le courant passe comme si on s'était toujours connu...
de même je retrouve des gens du collège, dont j'ai toujours espéré depuis 2-3 ans les revoir.
Non pour moi, je dirai que c'est la chance d'avoir eu mon bac, d'avoir trouvé un appart à Bordeaux et d'avoir fait le bon choix entre les deux orientations post bac que j'aurai pu choisir. La vie étudiante fait le reste tout seul.
Sinon, je n'ai jamais été autant " yeslife " que depuis deux mois, peut-être que ça joue, je n'en sais rien, mais la encore, tout est chance et coincidence, la seule chose que j'ai fait pour ça, c'est de mettre pris en main en début d'année pour ne pas me retrouver ds la même situation qu'au lycée et me fondre dans le moule les premiers jours espérant rencontrer des gens dignes de ce nom avec lesquels partager des choses. Ce que j'ai plutôt réussi, et c'est seulement ça ma grande satisfaction personnelle.
Le reste, c'est de la chance, tout comme la malchance, ça tombe n'importe quand mais ça fait plaisir de voir que je suis ds une petite spirale plutôt meilleure qu'à l'accoutumé ( on me dira, c'était pas bien dur de faire mieux ^^ )

JayJay JayJay
MP
Niveau 46
13 novembre 2008 à 08:44:05

Désolé d'avoir écrit comme une tanche , je me suis pas relu, pas le courage à 8h du mat, en plus jsuis pas du matin >_<

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
13 novembre 2008 à 08:50:33

Jayjay, je ne saisis plus tout là, un peu plus haut tu disais ne pas croire en la chance et là tu parles d'avoir eu de la chance, tu dis ne pas connaitre de réussite et parallèlement d'avoir réussi à entrer dans une spirale positive. :(

Je pense que ce n'est pas clair non plus dans ta tête donc bon je ne vais pas insister (c'est peu utile de toute façon).

Sinon c'est tout à fait compréhensible, et personne n'est à l'abri de fautes d'étourderies, même en rafale. Moi y compris (et surtout), donc tu n'as pas à t'excuser, personne ne peut t'en vouloir pour ça. ^^

vagrant vagrant
MP
Niveau 8
13 novembre 2008 à 08:52:27

Si ce n'est les noelistes qui vouent une haine sans limite à ceux qui entachent leur langue maternelle. :sarcastic:

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
13 novembre 2008 à 08:54:10

Les noelistes se vouent donc une intense haine envers eux même ? :(

PaicCitron_ PaicCitron_
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 08:57:38

Les vrais noelistes ne vouent une haine à personne d'autre que les haps :ok: :noel:

Nyu all^^

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
13 novembre 2008 à 09:02:07

Nyu Paic.
Les hap ne sont pourtant que des noelistes qui ne s'assument pas en tant que noelistes.

JayJay JayJay
MP
Niveau 46
13 novembre 2008 à 09:02:26

Quand je dis ne pas croire en la chance, c'est du fait de dire que celle-ci se provoque. Pour moi, la chance résulte du hasard et tu ne peux donc pas la provoquer. C'est ainsi que je ne crois pas en celle-ci.
Paradoxalement, je crois en la chance en tant que simple coincidence et hasard, tout comme la malchance, face à laquelle tu ne peux souvent rien et te tombe sur le coin de la figure tout à coup.
C'est pour ça que je te cite l'exemple de cette fille, j'ai essayé des années auparavant, sans résultats, et par pur hasard, que j'estime donc être un élément devenu une chance, voila qu'aujourd'hui, je fais avec elle ce dont je ne pensais pas croyable/possible.
Ensuite, la spirale positive est liée à la chance, car la chance résulte chez moi en un assemblage d'éléments positifs. Je me sens heureux de voir cette fille, que j'ai retrouvé par chance, donc la chance est quelque part l'objet de mon bonheur et de ma spirale positive.
Toutefois et pour finir dans mon charabias, je dis simplement que je n'ai pas connu la réussite et ne l'a connait pas pour autant, répondant au fait qu'il était orgueilleux que je m'octroies " tout le bénéfice de mes réussites "
Or je n'ai pas eu énormément de réussites à me mettre sous la dent, bien au contraire, et vu la confiance dont je m'accorde et l'estime que j'ai en moi, je ne dirai surement jamais que les réussites dépendent de moi mais que celles-ci ne sont la encore, que pures coïncidences, ou du moins, en partie, que ce soit majeure ou mineure.
Pour te répondre on ne peut plus clair, je sais que la malchance est a souvent/est ancrée dans ma vie, donc j'ai tendance à la voir plus que la chance, que je relie au hasard pur et simple de la vie et de son tas d'éléments inhérents. Et actuellement, j'estime avoir effectivement une petite part de chance, d'ou la spirale positive qui en découle.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment