Purée personne n'a une méthode efficace pour apprendre des trucs par coeur ?! Je me déconcentre trop facilement ça m'énerve
Avril => Excuse-nous messire.
kalas j'ai plein de potes qui ont fait medecine, ils sont arrives a tout retenir ais je sais pas comment
Moufouette = donphan ?
Bon, je reste pas.
N'y voyez aucun rapport avec ce qui vient de se passer.
J'y vois pourtant un rapport latent !
pseudo Hmm ils ont de la chance. Mon problème en fait n'est pas de savoir retenir, mais plutôt d'apprendre pendant une ou deux heures d'affilée vraiment. Je travaille environ 10% du temps quand je relis ma bio ou mon anat, c'est hallucinant
kalas faut t'y plonger vraiment et t'y interesser, te poser des questions et apres t'y passera vachement de temps sans t'en rendre compte
Bien sur Hairness
pseudo Nan mais c'est intéressant. Mais bon quand faut retenir rien que le nombre de nucléotides de plein de protéines... Tu finis forcément à penser à de la merde -_-
Ca veut dire quoi latent ? Purée j'ai des lacunes en vocabulaire moi c'est chaud
faut savoir des trucs de ce genre ?!
trouve des moyens mnemotechnique recite les en chanson, recopie les, un truc bien bourrin
Day
kalas google est ton ami
donphan comment ça va ?
Bien et toi?
Nan mais sérieusement c'est hallucinant la bio comment elle est dure chez nous. Le cours sur les mitochondries... Oh my god
Le recopiage du cours c'est bien mais ça prend du temps, mais ça doit surtout servir à la compréhension, parce que c'est chaud à comprendre en plus la bio.
Je crois que je vais arrêter de bosser chez moi et que je vais rester à la bibli, je bosse mieux là bas
eloignez les enfants du poste
Ca va, ca va.
Tiens j'aurais pas pensé que ça voulait dire ça