Temps réel ça doit donner.
Ouaip, et encore, si le tout n'avait pas bidé, j'avais des idées bien plus audacieuses que les simples Flipendo et Expulsion.
Comme des sorts permettant de dévier les sorts offensifs, d'autres pour les renvoyer vers le lanceur, les trois Impardonnables de l'univers HP, etc.
En plus, en sachant qu'à la base, j'avais crée ces duels dans un topic de JVC (ils étaient censés se dérouler intra-topic, mais avec des règles complexes ), j'avais eu quelques idées qu'on ne peut avoir que pour un forum, mais que j'ai reprises dans les duels en temps réel, genre le ricochet des sorts (redoutable).
Rofl, t'avais de ces idées.
Je conserve, quelque part sur mon ordi (je sais plus trop où, mais ça doit pouvoir se retrouver ), mes idées, ici relatives aux duels (y'en avait des tas !). Une bonne habitude acquise grâce à mon passé de fanficeur et qui me permettra peut-être un jour de faire repartir les duels...
Quand t'aura le temps, la avec la p1...
" Une bonne habitude acquise grâce à mon passé de fanficeur et qui me permettra peut-être un jour de faire repartir les duels... "
En 2020
Quoique, ça, c'est peut-être pas sur mon ordi, mais sur un de mes topics de duels sur JVC.
Ouaip, la P1 a coupé net tous mes projets...en espérant que je puisse les reprendre d'un point de vue de P2, l'année prochaine.
D'ailleurs, depuis peu avant ma P1², j'accumule des idées sur des fichiers texte sur mon ordi, au sujet d'une fic' possible, qui aurait comme "public" les membres du 15-18...
Je n'en dirai pas plus avant "publication" sur le forum, c'est à dire dans longtemps, si ça se fait un jour.
Mais tu le sens comment le concours cette année ? Et si ô malheurs tu ne l'as pas tu fais quoi ?
Je serais dedans ?
Si je l'ai pas, C + T ! ^^
Franchement, j'espère l'avoir, mais si un truc me le fait louper, ce seront ces fichues SHS.
Ba quand même, tu l'aura !
Tu es arrivé combien l'an dernier ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-20772175-1538-0-1-0-0.htm#message_22552163
| Citation de : suumas
| Date du message : 22 décembre 2008 à 00:06:17
| Contenu du message :
| "Je serais dedans ? "
Ce ne sera pas une fic' avec des membres du forum dedans (il y aura de TRÈS subtiles références, rien de plus ).
Pour en révéler un tout petit peu plus, ce sera une fic' "sérieuse", mais avec un thème assez...décalé, paradoxalement.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-20772175-1538-0-1-0-0.htm#message_22552421
| Citation de : IchigO_69th
| Date du message : 22 décembre 2008 à 00:10:21
| Contenu du message :
| "Tu es arrivé combien l'an dernier ?"
Loin. Un peu après le 1300ème. ^^
Dommage.
Sur combien ?
Environ 2800 P1, mais il faut atteindre le numerus clausus, les derniers du classement, OSEF donc.
Faut que tu sois dans les 426 cette année c'est bien ça ?
BONSOIR ! ^o^