J'ai fini l'histoire de GTA IV en 12h00, rage?
" De toute façon, c'est pas parce que tu le décides que tu es autorisé à bafouer les droits de l'Homme. "
Non mais au contraire je trouve que c'est un droit que doit avoir la femme qui est de porter le voile si elle le veut.
Aprés dire que c'est anti-laïque je vois pas en quoi .. mais je ne dois pas connaitre le sujet assez bien.
Mais sinon, je suis pas contre la construction de mosquées. Ils sont libre d'exercer leur religion tout de même.
Pas de signe ostentatoire en public. Le voile représente la soumission de la femme dans le monde musulman, la France est un pays laïque, donc pas de voile.
ok
"tu crois que j'ai le droit de sortir en combi latex et de fouetter ma copine "
Ca sent le vécu.
"Nous sommes ravis d’annoncer qu’Aion: The Tower of Eternity était non seulement nominé dans la catégorie “Meilleur jeu coréen de l’année” mais a également remporté le prix à l’occasion des Korean Game Awards de 2008. Aion a triomphé face à de grands titres grâce à son scénario riche, ses graphismes époustouflants et sa bande-son originale. Cet événement prestigieux était sponsorisé par le Ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme coréen, Sports Chosun et Electronic Times News.
Aion est sorti en Corée en novembre dernier et connaît un immense succès. Avec des récompenses telles que celle-ci, nous sommes plus que déterminés et comptons faire de la sortie d’Aion en Europe et en Amérique du Nord une réussite. "
" j'ai le droit de sortir en combi latex et de fouetter ma copine "
Mon fantasme.
Dans ce cas interdisons les églises...
Cela doit t-il rentrer en compte ? =>
Tous ça a cause de shauni le bougre qui a parlé de Abd al malik et qui s'est barré après, le bougre.
C'est pas parce que ça fait partie de notre passé que c'est immunisé contre la loi.
Enlevez un "bougre".
Les lois se doivent d'être appliqué pour tous.
Tu m'expliques ?
Explique-moi pourquoi tu me dis que l'église ne s'acoquine pas avec la politique.
Explique-moi pourquoi c'est un argument valable.
Le secret pour être heureux, c'est de déjà l'être à la base.
Je ne plaisante pas, c'est vicieux.
J'y vais.
"étant donné qu'une ville a souvent une grande Mosquée. "
=> Je ne le savais pas.
" Le secret pour être heureux, c'est de déjà l'être à la base. "
Notre sujet de philo d'hier ..