En l'occurrence, il ne m'a pas kick pour ça Shauni51.
Non, je lui ai fourni un lien avec différent trouduc's à bannir minutieusement. Lui, de sa patte agile, a eu la bonne idée de le suppr avant toute demande.
Informé de cela, je lui fais part de mon mécontentement. Quelques poignées de minutes après il a le culot de me kicker en supprimant ma demande, oui, mais pas de se charger de 70% des autres demandes (dont les miennes).
Etrange donc.
Par ailleurs, lors de ma demande de dekick - parce que j'ai trouvé celle-ci abusive, comme si l'informer de son incompétence m'était préjudiciable - il m'a ri au nez, en me faisant une blague super ubuesque, avant de me kicker un second pseudo dans la foulée.
Qu'il me kick, à la limite, soit, comme tu l'as dit je ne suis pas blanc comme neige.
Mais qu'il ne fasse pas bien son boulot (que ce soit par flemme, à la limite je peux y consentir, mais il a carrément supprimé alors que j'avais précisé d'y faire attention -_- ) et qu'il s'offusque dés lors qu'on lui fait la remarque, ça je n'apprécie pas.
Nouveau design de shumZ.
Quoi maintenant on me donne des ordres ? lol comme dirait Avril
Non mais, ce que j'essayais de te faire comprendre c'est que, les insultes qu'il poste ici ne nous dérange pas.
Alors pourquoi ces sanglantes représailles ?
Pourquoi j'ai le droit à un acceuil aussi froid, alors?
Chaud Joharno_le_vrai qui menance.
Parce que ton salut l'était ?
Mon accueil n'est pas froid Lord.
Encore un clash sur ce topic...
Bonsoir.
Bonsoir shauni.
Shauni51, je ne crains pas le ban.
Je n'insulte jamais sans raison non plus.
Tu vois si y avait un bon modo, ceux que j'insulte n'auraient même pas droit à la parole.
Fort bien, Suum
Il n'avait rien de méchant, Yoshi ^^
Dis moi que tu m'aime !
Salut shiba1.
"Il n'avait rien de méchant, Yoshi ^^ "
L'ai-je dis ?
Vagrant J'y vois un peu plus clair. Modère quand même tes paroles car même si ça peut arriver d'insulter quelqu'un de manière "gentille" (j'suis le premier à le faire IRL^^) ça peut être mal pris sur un forum même si c'est pas le but. T'as pas l'intonation de la voix etc, donc ça paraît beaucoup plus "froid". Enfin bref, je vais lui en parler en PV.
Salut Shumz.
Comment allez vous ?
Bien et toi ?
http://fr.youtube.com/watwatch?v=DeOqu4g9Mxs&fmt=18
PTDR, c'est énorme ce truc.
Salut StremZ, bien?