Drôle de question
Et puis ça dépends. Si la personne qui m'insulte est vraiment ridicule, oui ça me fait sourire
Mais à vous voir, vous forumeurs du 15-18, vous avez l'air de prendre n'importe qui vous insultant en dérision. Je vois plus cela comme une défense que comme une vérité.
Lilya, c'est la faute à Hoto.
Merc, pourquoi, tu voulais nous insulter IRL?
Mais à vous voir, vous forumeurs du 15-18, vous avez l'air de prendre n'importe qui vous insultant en dérision. Je vois plus cela comme une défense que comme une vérité.
Ben c'est déjà un beau Troll ca
Ah ok.
Code de Confirm : 611111.
World Non, j'ai pas dit ça.
Il va voir, celui-là.
Merc, je sais, mais j'ai pas compris ce que tu cherchais à comprendre en posant cette question, en faite.
Tu cherches à savoir quoi, si en faite on s'en fout des insultes qu'on reçoit?
prout
Luigi, je trouve ça intéressant, moi.
Ex-Star.
Vu la facilité que vous avez à sourire lorsqu'on vous insulte (il n'est pas rare de voir des "owi insulte moi ", de sorte à ironiser les propos de l'opposant) j'ai l'impression que quelque soit le degré de ridicule de l'allocutaire, vous raillez pour les plus braves, ou encaissez d'un air insolent, désinvolte, ou même réjouis pour certains.
Outre le fait que je trouve ça plutôt nul les gens sans amour-propre, j'aimerais savoir si c'est pas moi qui prends trop à coeur, ou vous qui êtes des merdes. :/
Ça pue.
Salut les gars
Salut Auron57000
Salut Ex-Star.
Jaune = Bleu = Rouge > Or = Argent > All
C'est ros d'honneur
Cristal > All.