je sais pas , y a eu quelques bug sur ce topic , je sais pas ce qu'il se passe
ça me fais penser qu'il faut que je sweet
je m'y met demain
Up ! >.<
Je viens de tout relire aujourd'hui. J'avais totalement oublié de continuer de lire la Fiche. Y'a quelqu'un qui a trouvé la Solution à l'Énigme ?
Voici ma réponsse :
ils prennent le lance-pierre et font casser le cable avec, ils prennent la corde et l'acrochent au crochet(par un miracle), pour se protéger de l'acide, il met un préservatif au dessus de lui, attire le coffre avec l'aimant et l'ouvre avec le cure-dent!!
Et pur le retour euh....
Il prend le rouleau de pq et le forme une grande corde (pas solide) sur la corde pour la ramenner vers lui et repard sur la platte-forme . Voila!!
il accroche la pierre a la corde grace au lance pierre il accroche la corde au crochet puis ils accrochent l'autre bout de la corde au fil ellectrique vins grimpe sur la corde suspendu au dessu des zombi il vide l'huille il balance la photo de cisla sur les zombie les zombie on peur de cisla et glisse a cause de l'huile il tombent sur les pic et meurent. il se sert du lance pierre pour lancé la planche dans la bréche ggrace au préservatif qui sert d'élastique il reussi a ccroché la corde a la planche qui est coincé dans la bréche
il creuse le mur en donnant des coup d'aimant dedans il se sert du cure dent pour ouvrir le coffre il prend les instructions bourre le coffre de PQ et l'enflame avec l'allumétte avant de s'enfuir dans son tunnel. lorsque les méchants arriveron ils croiron qu'il y a eu un incendi qui a détruit les instructions.
vos réponses sont bien... j'ai beaucoup hésitez à les prendres ... mais j'ai trop ris à celle de hui... donc je me suis senti obligé de la choisir, désolé
Illidan: Raaaaah mais on peut rien faire avec ces merdes...
Dubmood: Moi j'ai de supers idées avec la capote, le rouleau de PQ et le cure dent...
Illidan:... Pourquoi faire le cure dent?
Dubmood: Ba c'est simple tu peux...
Yumi: STOP!!! Concentrez vous plutôt sur l'énigme
Vins: Bon moi je propose qu'on mette de l'huile sur la planche puis on la brule avec l'allumette, gâce au feu on peut durcir le cure-dent en faisant fondre le métal de l'aimant dessus. Ensuite on l'aiguise contre la pierre et ça nous fait un puissant javelot puis…
Yumi:Non mais attends,tu veux qu'on passe trois heures à forger un javelot de 3 centimètres?
Vins: C'est pas la taille qui compte
Illidan: Ouai mais même si tu t’en sert bien trois centimètres c'est ridicule....
Dubmood: On voit les connaisseurs
Illidan: Roh mais ta gueule toi...
Tenkio: Et pourquoi on contourne pas le ravin?
Vins: Ah Ah, Une meilleur idée?
Tenkio: Non mais il y a...
Illidan: On fracasse la pierre sur le crane de Dub, on fout le feu à son cadavre puis on utilise ses cendres, qu'on aura d'abord déversé dans la capote, comme offrande à Cisla. Bien sûr il faudrait lui construire un autel avec la planche sur laquelle on aura planté la photo à l'aide du cure-dent. Enfin on accroche le PQ au miroir et on..
Vins: Une VRAI idée...
Tenkio: Non mais sérieux il y a un passage là-bas bas, on peut contourner le ravin!!!
Illidan: La tienne était pas mieux..
Dubmood: C'est vrai, j'ai bien maté et la sienne est pas terrible...
Vins: quoi?
Illidan: ...
Tenkio: Bon moi j'y vais hein...
Dubmood: Je n'insinuais rien du tout
Vins: Non mais il va la fermer le gayzou, je vais vraiment finir par le niquer ce con!!!
Dubmood: Même si je ne refuse jamais une proposition, avec la taille de ton engin c'est plutôt ton cul qui va en prendre pour son grade
Vins: MAIS PUTAIN!!
Yuri: Bon on se calme là!!
Dubmood: Mais c'est lui qui m'allume
Vins: MAIS!!
Yumi: Dub, t'arrêtes toutes suites tes allusions sinon je serais obligée de recourir à l'arme ultime...
Dubmood: Tu n'oserais tout de même pas...
Yuri: ça me dégouterait encore plus que toi mais je n'hésiterais pas à t'embrasser
Dubmood: AAAh Les filles sont si cruel
Illidan: Hé!! Mais il y a un type qui nous fait coucou de l'autre côtés!!
Vins: Un ennemi?
Yuri: Un hapiste?
Dubmood: Il a un beau cul ?
Yuri: ...
Vins: ...
Illidan: ...
Dubmood:... Hé mais je connais ces fesses !!!
vins: ??
Dubmood: C'est Tenkio
Yuri: Tenkio???
Illidan: Comment il a fait pour arriver là-bas cette abruti?
(© Copyright Hui © )
--------------------------------------------------
-----
Hapower258 : quel con ce dargor
Nem : ba , trop occupé à faire ces énigmes de merde, il a oublié de condamner le chemin
Hapower258 : on fait quoi maintenant ? On a beau être kamikaze, si on fonce dans le tas, on est pas sur de tuer tenkio
Nem : ba … on attend qu’il s’écarte un peu du groupe, et on le coince
Hapower258 : d’accord, on fait comme ça
-----------
Illidan : alors, on ouvre la porte ?
Vins : nan, on va juste se fourrer la clé dans l’oignon et rentrer manger du poulet
Dubmood : Tu lis dans mes pensées
Illidan : de quoi ?
Yumi : évidement qu’on ouvre la porte pauvre con !!!
Tenkio : qui est ce qui se situ dans cette fameuse cellule 51 alors ?
NakedGeek : ba, notre chef …
… Shauni !
Nirvana : bon, c’est pas tout ça, mais on va aller ou ?
Noel-power : j’en sais rien, l’auteur nous a pas encore trouvé d’utilité dans la fic ?
Nirvana : de quoi ?
Noel-power : nan rien
Neoblast27 : on n’à qu’a ce réfugié dans les arbre et sauté de branchent en branchent comme si on été des ninjas
Chocophélie : sinon, on peut rejoindre des amis a moi !
Noel-power : quelques genres d’amis ?
Chocophélie : oh , ils sont très gentil … ne vous inquiétez pas
--------------
Tenkio : zone 51 … Shauni 51… c’est tout bête quand on y pense
Dubmood : mais penser, c’est pas ton genre
Shauni : je ne vous aurai pas cru capable de venir me délivrer, je ne saurai comment nous remercier
Yumi : explique nous ce qu’il arrive à Dargor !
Shauni : d’accord, je vais tout vous expliquer :
Comme vous le savez, les résistants, dirigé par Bofh, et les défenseurs, dirigé par moi-même, sont rivaux dans leur tache de nous protéger de Dargor, nous avons cependant une tactique commune : la recherche des failles.
Or, après plusieurs recherche, je ne comprenais pas pourquoi Dargor avait implanté son quartier général ici, et pas ailleur, j’ai émis l’hypothèse risqué qu’il souhaitait caché quelque chose dans cette base, j’ai donc pris le risque de m’infiltrer au coeur meme de celle-ci, et j’ai trouvé ce que je cherchais…
Vins : une faille ?
Shauni : tout juste ! La faille la plus dangereuse pour dargor, il a construit cette zone périlleuse tout autour de cette faille, afin d’en garantir la protection, mais j’ai tout de même réussir à m’y inflitrer et à m’en servir.
Yumi : et qu’est ce qui est arrivé à Dargor du coup ?
Shauni : vous ne trouvez pas ça bizarre qu’un puissant admin comme dargor s’épuise a fabriquer une machine pour débannir alors qu’il a ce pouvoir ? à envoyer des troupes alors qu’il peut lui-même bannir, avec la jouissance d’être invulnérable aux tirs de 2DB ? La raison est pourtant simple, depuis que j’ai activé la faille, Dargor n’a plus aucun pouvoir, et est à la merci de n’importe qui
Dubmood : tu veux dire qu’il ne peux meme plus bannir ?
Shauni : non, meme pas ! Cependant, je fus attraper avant de pouvoir exploiter entièrement la faille, et il n’est pas trop tard pour Dargor d’en annuler les effets, c’est pourquoi nous devons nous y rendre afin de rendre définitive son entrave, elle est à deux pas d’ici, dans la zone.
Tenkio : très bien… mais dépechons nous… je suis certain qu’on nous suit … qu’on m’observe…
NakedGeek : ah oui, je te présente tenkio, un mélange entre un peureux et un paranoïaque
Tenkio : salut !
---------------
Rayto : il n’était pas loin pourtant …
GrandeCrinière : tu vois bien qu’on a perdu Metahertz de vue… rentrons à la base et attendons le retour des autres, ils t’aideront à le trouver dès leur retour
Rayto : mouais… tu as raison, rentrons
Illidan : il n’y a rien ici …
Shauni : je ne comprend pas, elle devrait être la … Dargor a du la verrouiller partiellement, il faut la faire réaparaitre …
Illidan : comment ?
Shauni : j’en sais rien …
Nem : chuuut, il est juste la ce connard de tenkio !
Tenkio : hein quoi ?
Illidan : qu’est ce qu’il y a ?
Tenkio : j’ai entendu mon nom, on me suit, quelqu’un veut ma peau !
Yumi : nan, mais il craque complètement la
Tenkio : restons pas ici ! je vais me faire buter !
NakedGeek : Tire-toi si t’es pas content ! nous on bouge pas !!
Tenkio : …
-----------------
Strap_On : Bon… je n’ai pas 36 000 façon pour me débarasser de rayto avant qu’il ne devienne fou et finisse comme metahertz, à éliminer la moitié du forum …
Hapiste : Halte ! qui va la ?
Strap_On : je viens en paix… j’ai à parler à votre chef
Hapiste : personne n’est autorisé à avoir audience avec lui, ONCH !
Strap_On : dite-lui… que j’ai des informations très importantes à lui fournir …
---------------
Illidan : mais j’y pense, on avait pas ramener tenkio parce qu’il a un espèce de don avec les failles ?
NakedGeek : mais oui ! tenkio viens voir !
…
NakedGeek : Tenkio ?
Yumi : … il s’est barré je crois
Illidan : putain mais merde ! TENKIO T’ES OU PUTAIN !!! CONNARD DE MERDE, ON A UNE FAILLE A OUVRIR ENFOIREEEEE !
Vins : hého calme toi
Illidan : j’ai aucune raison de me calmer
Vins : si … la faille vient de s’ouvrir toute seule …
Illidan : … ah
NakedGeek : Shauni, qu’est ce qui se passe ?
Shauni : la faille s’emballe, on dirait qu’elle s’apprète à disparaître, à s’effondrer sur elle-même tel un trou noir… tel un vortex qui se referme…
NakedGeek : mais si on n’arrive pas à l’exploiter en entier, Dargor risque de retrouver ces pouvoirs d’une façon ou d’une autre
Shauni : il me reste qu’un moyen … je dois y penetrer, pour me retrouver au coeur meme de la base de donné du site, à partir de la, je pourrai finaliser notre entrave… cependant, la faille se refermera sur moi et je resterai coincé …
Yumi : attend, après tout ce qu’on a fait pour te délivrer… tu va te sacrifier ?
Shauni : je suis désolé, mais c’est la seule chose a faire
NakedGeek : mais… qu’est ce qu’on va faire nous maiontenant ??
Shauni : Allez cherchez … Suumas… il pourra vous emmener dans le 103… dargor ne pourra pas y accéder, démuni de ses pouvoirs …
NakedGeek : mais ou on va le trouver ?
Shauni : vous le trouverez…
NakedGeek : … merde …
Illidan : pauvre Shauni, il méritait mieux que de finir comme ça
Yumi : au moins… il ne sait pas sacrifier pour rien, nous pouvons espérer vaincre Dargor facilement à présent !
Dubmood : et qu’est ce qu’on fait pour Tenkio … ?
--------------------
Tenkio : personne se préoccupe de moi à part moi, alors je me demerde, au moins, je suis en sécurité quand je suis seul
Nem : vous voyez ce que je vois ?
Hapower258 : le jeune agneau a quitté le troupeau
Tenkio : oh oh …
http://noelfic.fr/integrarale.php?titre=154&chap=41
je tiens à dire si y en a qui passe encore ici, d'ici demain , ou après demain , il y aura une nouvelle sweet, et celle promet d'être très , très , très , très , très importante, alors, vous avez interet à vous rapliquer
Nem : bon, on le tue ?
Hapower258 : ba … c’est pas les ordres ?
Nem : ouais mais… il parait qu’il a des pouvoirs étranges, c’est pour ça que Dargor voulait l’éliminer
Tenkio : moi ? des pouvoirs ?
Nem : ba quoi, c’est pas vrai ?
Tenkio : ça dépend… si j’en ai, vous pouvez m’épargner ou pas ?
Hapower258 : uniquement si ils peuvent nous être utile
Tenkio : j’ai des pouvoirs super trop géniaux dont je peux vous faire profiter !!!!
Nem : ah, la ça devient intéressant
-----------------------
Illidan : Nous voila presque arrivé à notre base…
Dubmood : je comprend pas … on a réussi a partir de la base sans problème, ça montre qu’il ne reste presque plus de soldats … alors pourquoi on est pas allé tuer Dargor directement ?
Vins : parce qu’il a hui à ses cotés
Dubmood : et alors, c’est risqué ?
Yumi : il nous aurait banni tous d’un seul tir de 2DB avec meme que l’un de nous ai remarqué sa présence
Dubmood : ah ouais, il est fort quoi
Yumi : et de plus, il a concentré le peu de soldat qui lui reste tout autour de son laboratoire, alors, le reste de la base est peut être desert, Dargor est tout de même bien protégé.
NakedGeek : c’est pour cela qu’on doit réunir une petite armée, afin d’assiéger la base, et d’attaquer ensuite de front, mais pour cela, nous devons retrouver Suumas
Vins : si j’ai bien compris, Suumas s’est planqué dès le hack de Dargor, de ce fait, il a pu échapper à l’emprise de Dargor sur les modos, il a donc conservé une parti de ses pouvoirs, dont celui d’aller sur le 103. Ainsi, comme Dargor est privé à présent de ses pouvoirs, grâce au regretté Shauni, il n’a lui-même plus accès au 103, on pourra donc y établir une base grâce à Suumas et y lever des troupes sans craintes d’attaques venant de Dargor, c’est bien ça ?
NakedGeek :tout à fait
Yumi : et sinon, on fait quoi pour tenkio ?
Vins : ba … rien, il s’est enfuit, on va pas lui courir après
Dubmood : ça dépend pour quoi
Illidan : ça me fait pensée que devait ramener Shauni pour qu’il s’occupe de la faille que tenkio avait fais mystérieusement apparaître, on fait comment alors ?
NakedGeek : Shauni m’avait plus ou moins expliquer, si la faille n’est pas trop compliqué, je pourrai peut être l’exploiter
Vins : et bien vas y, tu nous rejoindra à la base plus tard
Nem : alors, montre nous un peu tes pouvoirs, sinon *click* je te tue
Tenkio : et bien… vous voudriez quoi ?
Nem : ba , étant kamikaze, je suis toujours sur les missions à haut risques, une petite immortalité me ferai pas de mal, et j’espère que tu sais faire ça , parce que sinon …
Tenkio : OUI OUI ! je sais faire !
Hapower258 : je vois pas l’interet, moi j’ai bien réussi à trafiquer le site pour avoir du multicompte et ainsi , revivre après chaque ban
Nem : ouais, mais on est pas tous comme toi
Hapower258 : mais attend une seconde, si il peut rendre immortel, pourquoi il le fait pas sur lui, parce que la , il a peur de se faire tuer… c’est pas logique
Tenkio : euh… mes pouvoirs ne marchent pas sur moi
Nem :
hapower258 :
Tenkio :
Nem : soit, essai sur moi
Tenkio : et bin euh … que par les pouvoir qui me sont conféré par wi-fi, venant des profondeurs du… binaire je …euh… j’exige que le forumeur ici présent acquiert une immortalité immédiate et pour une durée très très longue, afin qu’il ne peut pas euh…non , qu’il ne PUISSE pas, c’est mieux non ?
Nem : putain mais abrège !
Tenkio : euh… shazam abra kadabra alakazam magicarpe que Nem devienne immortel !
…
Nem : je sens pas de différence
Tenkio : ba, faut tester
Hapower258 : *click* attend , ne bouge pas , j’essai
Tenkio :
…
Nem : … ça a marché ?
Hapower258 : nan, j’ai eu le reflexe de tirer à coté au dernier moment ! Tu vois pas qu’il a essayé de te buter ???
Nem : ban non, au contraire meme !
Hapower258 : faut d’abord essayer sur un trou du cul, n’importe lequel comme ça , on prend pas de risque !
Nem : mais si jamais ça marche et que ce con devient immortel ?
Hapower258 : on avisera, aide moi à chercher un mec tout seul qui se balade
---------
Yumi : hé bien, après tout ça, ça fait du bien d’être rentré
GrandeCrinière : oh boi, vous revoila
Rayto : vous semblez rentrer bredouille, vous avez échoué ?
Illidan : ba on l’a libéré, mais reperdu peu après… définitivement
Rayto : j’ai quand meme rempli ma part du marché, vous m’aiderez à trouver metahertz ?
Vins : oui, ne t’inquiète pas, il ne s’est rien passé pendant notre absence ?
Rayto : absolument rien
GrandeCrinière : si , :oui :y a eu la visite de l’autre … *paf* aïeu
Rayto : il ne s’est rien passé
GrandeCrinière : non non , il ne s’est rien passé
---------
Hapower258 : hé ! y a un mec seul la-ba , HEHO !! TOI LA BA ! RAMENE TOI !
R4VI : flemme
Nem : ro putain, mais c’est une racl’
R4VI : ouais
Hapower258 : bouge pas , c’est pour un test , lance ton sort toi
Tenkio : euh … chadaboupidou, devient invincible
Nem : *click*
R4VI :
Nem : hum…t’a quelques explication à nous fournir , tu crois pas ?
Tenkio : nan , c’est parce que j’ai dis « invincible » au lieu de « immortel », c’est pour ça que… ça …a …pas …marché
Nem : il nous prend vraiment pour des cons … tue le
Tenkio :…
( je reposte la fin , y a pas eu les smiley ... )
Yumi : hé bien, après tout ça, ça fait du bien d’être rentré
GrandeCrinière : oh boi, vous revoila
Rayto : vous semblez rentrer bredouille, vous avez échoué ?
Illidan : ba on l’a libéré, mais reperdu peu après… définitivement
Rayto : j’ai quand meme rempli ma part du marché, vous m’aiderez à trouver metahertz ?
Vins : oui, ne t’inquiète pas, il ne s’est rien passé pendant notre absence ?
Rayto : absolument rien
GrandeCrinière : si , :oui :y a eu la visite de l’autre … *paf* aïeu
Rayto : il ne s’est rien passé
GrandeCrinière : non non , il ne s’est rien passé
---------
Hapower258 : hé ! y a un mec seul la-ba , HEHO !! TOI LA BA ! RAMENE TOI !
R4VI : flemme
Nem : ro putain, mais c’est une racl’
R4VI : ouais
Hapower258 : bouge pas , c’est pour un test , lance ton sort toi
Tenkio : euh … chadaboupidou, devient invincible
Nem : *click*
R4VI :
Nem : hum…t’a quelques explication à nous fournir , tu crois pas ?
Tenkio : nan , c’est parce que j’ai dis « invincible » au lieu de « immortel », c’est pour ça que… ça …a …pas …marché
Nem : il nous prend vraiment pour des cons … tue le
Tenkio :…
Hapiste : Chef, quelqu’un veut vous parler, c’est soit disant de la plus haute importance, ONCH
Dargor : il est pas dangereux au moins ?
Hui : hého, je suis la moi tout de meme, vous risquez rien
Hapiste : je le fais rentrer ou pas alors ? :hap :
Dargor : c’est pas le moment, on viens de m’annoncer que des connards se sont introduit dans la zone 51 et… on touché à ma faille…
Hui : ah ouais, Dubmood aussi il a touché ma faille une fois
Dargor : y a pas de quoi rire, je suis pas d’humeur
Hapiste : il semble apporter de bonnes nouvelles
Dargor : bon , qu’il entre
Strap_On : excusez moi, je n’ai pas pu m’empecher d’entendre ce que vous avez dit, et cela tombe justement très bien
Dargor : je vois pas ce qu’il y a de réjouissant
Strap_On : ceux qui se sont infiltré dans votre zone secrète, ils ont été aidé par les informations fournis par Rayto
Dargor : olala , encore lui
Strap_On : justement, pour des raisons personnelles, je souhaite également sa disparition, or, il s’est réfugié au sein même des defenseurs, ceux qui vous ont tant courroucé il y a de cela quelques heures
Dargor : oui , et bien ?
Strap_On : Ey bien je connais le lieu exact de leur QG, je peux vous céder cette information, à condition que vous vous y rendiez sur le champ et que vous y exécutiez Rayto , qui s’y trouve. Seul, je ne suis pas sur de l’abattre, mais avec votre troupe de hapistes, il ne pourra survivre.
Dargor : et les autres défenseurs ?
Strap_On : je ne les connais pas, vous êtes libre d’excercer sur eux toute la rancoeur que vous souhaiter
Dargor : parfait, merci jeune inconnu bizarre , et merci jeune hapiste qui l’a ammené ici , quel est ton nom ?
Hapiste : hapsunflower
Dargor : très bien, je te nomme commendant hapiste, c’est toi qui dirigera la troupe, guidé par cet inconnu, jusqu'à la base des défenseurs, et tu ménèra l’assaut, et surtout
… PAS DE PITIE
Hapower258 : *click* ho … hooooooo
Nem : qu’est ce qui va pas ?
Hapower258 : je sais pas… je me sens tout drole …
Nem : hé attend , calme, qu’est ce qu’il t’arrive…
Ho … ho … ho …
Hapower : … hé, j’ai plus mon chiffre dans mon pseudo !!
Nem : qu’est ce que ça signifie ?
Hapower : j’ai … j’ai plus accès aux multicompte !!
Nem : tu veux dire que si t’es ban la …
Hapower : ba , adieu bibi
Nem : c’est ptet tenkio qui a fais ça a cause d’un de ses pouvoirs, hein tenk… oh putain ! HAPOWER !!! VITE, IL S’ENFUIE !!!!
Hapower : ouinnnnn
-------------------
Tenkio : vite, vite … je fais quoi … comment on faisait pour s’enfuir avant … mais oui !! http://www...
Nem : il a fait un lien, poursuivons le !
-------------------------------------------------
Tenkio : où est ce que j’ai atteri …
forumeur : ouiiiiin, depuis que y a Dargor, mon topic sur dora est locké, ouiinnnnnn !
Tenkio : merde, le -15
http://www...
Nem : bordel, il est encore parti, vient faut le ratrapper !
hapower : attend moi bordel !
Tenkio : et la, c’est ou ?
Forumeur : ah , un du 15-18, ahah, moi je suis deja en bac + 2 mais tu peux pas comprendre, t’es qu’un ptit jeune, un jour peut etre tu atteindra mon niveau
Tenkio : le 18-25… merde … http://www...
Nem : bordel, il s’est encore échappé !
Hapower : on va pas le suivre de lien en lien pendant 30 plombes !
-----
…
tenkio : …euh …
…
…
…
…
…
Tenkio : ok, c’est le 25-35 ici , http://www...
Nem : il ne peut pas nous échapper, on suit ces liens les uns après les autres, il tombera bien sur un cul de sac !
Hapower : puis sans 2DB, il ne peut que fuir
-----------
Tenkio : …ah ? je ne connais pas cet endroit
Tenkio : d’accord, je dois être dans la rubrique « mon compte », mais ça va pas m’aider à éliminer les deux autres cons … à moins que … olala, j’ai une idée … OH PUTAIN J’AI UNE IDEE !!! « je veux modifier les paramètres de mon compte «
…
Nem : ah !!! le voila !!!
Hapower : *click* t’es foutu connard !
Tenkio : bordel !! alors euh … c’est … http://www....
Nem : putain ! dépèche toi !! à tout les coup il fonce dans un cul de sac !! On le tien !!!
---------------
tenkio : je sais pas si j’ai atterri au bon endroit la …
Nem : *click* tu va plutôt atterrir avec les autres banni je pense
Hapower : tu l’a dans le cul on dirait là
papimodo : des intruuuuus *click*
mere_denis : baaaaan *click*
papimodo : rangez vos armes, vous êtes encerclé
Nem : *déclick*
Hapower : hoho ... * déclick* banissez le lui ! c’est un ptit jeunot de merde qu’aime pas les vieux
Tenkio : quoi ? mais c’est pas vrai !! j’ai 60 ans
Nem : à qui tu veux faire croire ça
Tenkio : ba regarde ma CDV …
Papimodo : age , 60 ans, il dit vrai
Tenkio : ah , vous voyez
Nem : QUOI ???? OH PUTAIN !!! IL A MODIFIE SA DATE DE NAISSANCE DANS « MON COMPTE » !!! c’est un fake !!! il a pas plus de 35 ans !!!!!
Tenkio : meme pas vrai , dites… si je ne m’abuse, ils ont moins de 35 ans eux … non ?
Papimodo : ouais
Hapower : nooooon !!!!
Nem :
Hapower :
Tenkio : hé bien, merci les vieux , maintenant, je vais aller rejoindre mes amis et bien… amusez vous …
Mere_denis : bannir, c’est amusant
Papimodo : et jouer au scrabble
Tenkio : aaaah, pile devant la base ::-)… … détruite …
Dubmood : ten… teeen…
Tenkio : PUTAIN DUBMOOD !!!
Dubmood : trouver … Suumas… aller …103… lever … armée …
Tenkio : qu’est ce qu’il s’est passé ici !!!!
Dubmood : ils sont arrivé … nombreux… ils nous ont trouvé … et attaqué …
Tenkio : mais .. et les autres …
Dubmood : Vins…Yumi …NakedGeek…GrandeCrinière…Illidan… tous… mort …
Tenkio : non, non NON !! dubmood !!! me dis pas que c’est vrai, non !!!
Dubmood : …arg
Tenkio : dubmood ? DUBMOOD ??? …NOOOOOOOOOOOOOOON
http://noelfic.fr/integrarale.php?titre=154&chap=42