Chapitre 1 : Le Mal ne meurs jamais.
New York, lors d'une pâle et orageuse nuit de Septembre, dans une ruelle se déroule un drame qui de notre temps, pourrait nous sembler banale, mais qui est en réalité bien plus que cela. Une jeune femme, une vingtaine d'année à vue d'oeil, s'est faite encercler par un groupe de six personnes. Acculée contre un angle, elle n'a plus d'échappatoire. Elle essaie de leur donner son sac, en vain. Elle les implore de ne pas lui faire de mal mais, en une fraction de seconde, le groupe avait bondi sur la jeune demoiselle, qui n'eût le temps de crier. Le groupe formait un cercle autour de la femme, et avait l'air de beaucoup s'agiter. Une chaîne retentit au loin. Au bout de deux minutes, un jeune homme arriva. Il serait difficile de determiner son âge, etant donner qu'il portait une capuche qui ne laissa entrevoir son visage. Le groupe releva la tête, ils etaient couvert de sang. Par terre gisait les restes de la jeune femme. Les morceaux qu'ils n'ont pas aimés, sans doute. Le jeune homme les regarda pendant quelques secondes, puis passa à l'attaque, avec une vitesse qui dépasse l'entendement humain.
Dans sa main droite flottait une longue chaîne qui cariollonait au gré du vent. Mais ce qui choqua, ce sont ces mains. Elles etaient d'une obscurité intense, et se terminaient par de longues griffes acérés. Le visage du groupe d'assassins se défigura, avant de ressembler à celui d'un démon. Une seule pensée vint alors à l'esprit de ces "démons" : Tuer. Ettonnament, c'est la même pensée qui fît bondir le jeune homme à la vitesse de la lumière vers ces monstres. Il attrapa de sa chaîne le démon à sa droite, puis l'envoya heurter celui qui venait vers lui. Il fonça ensuite sur deux autres monstres, et d'un revers de main, les décapita. Un démon lui bondit sur le dos et en tentant de mordre le jeune homme, lui arrachea la capuche. Ces cheveux d'un noir profond ondulaient selon le vent. et son visage tiraillé par quelques filaments sombres indiquait qu'il ne devait avoir à peine dix-sept ans. De ces mains jaillient des sortes de tentacules, qu'il planta dans le corps de son adversaire. Il le frappa quatre fois sur le mur avant de le faire s'écraser par terre avec une force inouïe. Il attrapa le dernier survivant de sa chaîne, l'ammena vers lui et planta sa main dans son corps avec une terrible violence. En moins d'une minute, c'etait fini. Il s'etait débarassé du groupe de démons avec une facilité déconcertante. Il regarda les cadavres jonchés sur le sol avec un air de dédain durant quelques secondes. Il ricana. Puis il fût reparti aussi vite qu'il etait arrivé.
Sweet?
Avant de lire, c'est un copié/collé ou c'toi qui a écrit ?
C'est moi qui a ecri. =)
Ok je lis alors !
First page §§§ mais pas envie de lire
Pas mal ^^
Suite ?
et sweet ce soir.
Court...
Je prépare la suite cette nuit, vous l'aurez soit dans le courant de la nuit, soit demain matin.
Fais vite alors.
_________________________________
WorlDEMbryo
J'ai lu en 20secondes
Idem que Shelby.
Suite.
_________________________________
WorlDEMbryo
Chapitre 2 : Un futur imparfait
Nous sommes en 2023. La troisième guerre mondiale, qui fût surnommée "la grande destruction" etait achevé depuis près de quatre ans, mais la terre porte encore les cicatrices de cette catastrophes. L'Allemagne a été rayée de la carte, le reste de l'Europe a été évacué puis mise en quarantaine, tout comme le Japon, dont la partie nord est submergé. Plusieurs bombes atomiques ou bactériologiques ont été lancées contre des pays comme les Etas-Unis, la Russie, la Chine, l'Irak ou la France. Les Etats-Unis ne sont plus à proprement parler "Unis". Ils se sont diviser en trois parties : "United West", "United East" et "United South". Depuis trois ans, une nouvelle union s'est formé : l'Union International, qui s'est chargé de proteger les dernières ressources de notre planète. L'effet de serre est moindre, la fonte des glaces s'est arretée, l'utilisation de pétrole est 66 % inferieur à son pic de 2014. Mais malgré ces changements, l'anarchie règne dans une grande partie du monde. Au total, en comptant civils et soldats, la guerre aura fait 2 086 995 723 morts entre son début causés par les attentats allemands qui ont provoqués la mort du président des Etats-Unis en 2013 à la destruction de l'Allemagne en 2019.
La cloche sonne. L'heure pour les élèves de huitième année* d'entrée en salle de classe. Assis à leurs tables, les élèves chahutent, sans s'occuper du professeur. Elle frappa sur la table, et même les plus bruillants se tûe. Elle s'exclama : "Avant de commencer, j'aimerais vous présenter un nouvel élève, j'espère qu'il se sentira bien dans cette classe. Il s'appelle Reed Dark. Entrez je vous pris!"
La porte s'ouvrit, et un jeune homme entra. Il etait ni trop grand ni trop petit, et à première vue, etait plutôt maigre, il portait un pull bleu-nuit avec un jean et son teînt de peau etait blanc. Ses cheveux etait d'un noir profond, intense. Mais ce qui captivait le plus etait ses yeux. Ils etaient de couleur rouge sang, et sa pupille etait étiré, tel les yeux d'un chat. La professeur lui demanda d'aller s'asseoir au fond de la classe contre la fenêtre. Une jolie jeune fille se retourna et lui demanda :
-Tu était dans la région avant?
-J'y suis depuis quelques années maintenant.
-Okay... Et... Où etait-tu avant?
-En France...
Sweet?
Y'a personne a cette heure ci, attend demain en début de soirée
Suite, j'ai pas lu encore.
_________________________________
WorlDEMbryo
PEMT Damn-It, yeah.
_________________________________
WorlDEMbryo
Damn-it J'upperais en tant voulu.
+ Sweet dans la nuit.
Coulé un peu trop vite.
Prochain chapitre dans la soirée.
_____________________________
Venez Visiter ma fic : Evil Never Die.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-20629849-1-0-1-0-fic-evil-never-die.htm