SA VERSION À ELLE :
Il était tout bizarre quand je suis arrivée au bar. J´ai d´abord pensé que c´était parce que j´étais légèrement en retard mais il n´a fait aucune remarque à ce sujet.
La conversation était difficile et j´ai pensé que ce serait une bonne idée d´aller dans un endroit plus intime où l´on pourrait discuter plus tranquillement. Nous sommes donc allés au restaurant mais ça n´a pas changé grand chose. J´ai essayé de le dérider mais rien n´y faisait et je me suis demandée si ce n´était pas de ma faute. Je lui ai demandé, il m´a répondu que non, mais franchement, je n´étais pas convaincue.
Quoi qu´il en soit, au retour, je lui ai dit que je l´aimais et pour toute réponse, il a mis son bras autour de mes épaules. Comment interpréter cela? J´étais tellement inquiète quand on est arrivé chez lui que j´ai voulu lui demander s´il voulait rompre mais il s´est affalé devant la télé.
En désespoir de cause, je suis allée me coucher. Il est venu me rejoindre 10 minutes plus tard, on a fait l´amour mais il avait toujours l´air distrait. J´avais presque envie de partir mais je me suis finalement endormie, les larmes aux yeux. Je ne sais vraiment pas ce qu´il a dans la tête... si ça se trouve, il a même rencontré quelqu´un d´autre...
SA VERSION A LUI:
Mon équipe de hockey a perdu 4 à 2. À cause de cette défaite, ils ne participeront pas aux séries. Bref, une journée merdique.
Seul point positif, j´ai baisé
Trop bien le topic...
-_[GeNeRaLs]_- --> vi c sa bonne nuit!
Oula, vieux ce topic
[casseur] Posté le 13 décembre 2005 à 19:08:56
ke de merveilleux souvenirs dans ce topic
vous vous en souvenez????
Ouais, nostalgie :´(
Bahamut_ --> pa si vieux que sa, il date ke de juin
Jp
ça fait quand même 6 mois
ouè c fou comme le temps passe