moi de ma fenetre de chambre je vois la salle des profs de mon ecole
un topic ou la meuf se presente pour ensuit demander l´age et la taille et qui fait plus de 30 page je suis pas sur mais vraiment
player16 t´habite ds quel département?
batard~~< bientot 40
malebatard2 tu arrives un peu en retard je te conseil de pas trop saoulé car ça part vite en sucette sur ce topic!
en efait j´arrive en retard mais si elle se presente comme sa c´est pas pour chercher un mec?
male batard~~< et non
malebatard2 Je pense que c´est une floodeuse qui cherche à se faire remarquer, nuance
ba si cest une floodeuse porkoi en 2 jours des personne on repondu a se topic qui fait presque 40page
j´habite dans le 95 é toi ?
malebatard2 moi non plus j´ai pas tout suivi depuis le début, mais en fait les 3/4 des messages de ce topic sont des insultes.
Moi si jamais, j´habite dans le 68 bon tout le monde s´en fiche je pense^^
Clamart dans le 92. Chuis une caille-ra moi!!! euh non enfin presque... quoi... c´est..euh . .. vrai ! !!! . ..
bah ya pu personne ?
C´est pas croyable ça ! Une meuf dit qu´elle recherche l´amour sur le net et y en a plein qui en bave déja pff . ...
Player16 franchement t´as pas envie d´arrêter de parler pour ne rien dire ? Je pense à tes " lol" sans arrêt, c´est assez lourd en fait.
Jujulamelee mè je cherche pa l´amour!!!!!!!!! pk tt le monde croi ça! vs vs êtes passer le mot ou koi?!
et pui g déjà un gars alors ton amour tu c ou tu pe te le mettre
bah pk ta fé 1 topic comme ca ?
Doberman27 Posté le 18 juin 2005 à 19:21:15
Player16 franchement t´as pas envie d´arrêter de parler pour ne rien dire ? Je pense à tes " lol" sans arrêt, c´est assez lourd en fait.
je t´emmerde
Pamela pas la peine d´être désagréable avec elle.
méchant chien! doit avoir la rage^^