Une petite histoire. ( A lire si vous avez le temps. ^^)
Imaginez un gars normal dans un lycée normal. Celui-ci est ami avec une fille, qui commence a être de plus en plus proche d'elle. Elle le séduit, et cela paye, au bout d'un moment le garçon fait finalement le premier pas. La fille accepte, la relation s'engage, une relation qui semble parti pour durer. Chacun est accro a l'autre, les "je t'aime" "moi aussis je t'aime" fusent, la fille lui confesse même un jour que ce qu'elle ressent pour lui est bien plus fort que tout ce qu'elle a ressenti jusque là...
Les vacances arrivent, les deux amants se voient peu, mas s'inondent de messages et d'appels, la distance ne semble pas ébranler leur amour. Puis il se retrouve ensuite, rien n'a changé, ils semblent même être plus a l'aise quand il sont ensemble, s'autorisent des choses et des mots qu'ils évitaient avant...
La rentrée arrive, coup de bol, ils se retrouvent dans la même classe, l'année commence bien... mais, dans ces histoires survient toujours un "mais". Quelques jours après, la fille se montre distante, elle décline l'invitation du garçon a passer une journée chez lui, invoquant des problèmes familiaux. Le garçon ne se pose pas de question, laisse passer le temps et pense qu'après le week-end tout redeviendra comme avant.
Mais il n'en est rien, le début de semaine suivant, tout semble s'être arrêté, pas de geste d'affection, un froid et une méchanceté qu'il ne conaissais pas, qu'il ne comprends pas. Il n'a rien fait pourtant. Il demande des explications, mais n'obtient que des "j'ai des problèmes, laisse moi, arrête de me demander ce qui ne vas pas" en réponse."
Il tente par tout les moyens de lui redonner le sourire, sans succès, puis remarque qu'elle n'est comme ça qu'avec lui, alors qu'elle assure que son attitude n'a rien a voir avec lui. Le garçon ne comprend pas, il souffre, et s'en veut de souffrir en pensant qu'elle doit souffrir bien plus pour agir de cette manière.
Il rêve ensuite trois nuits de suite qu'il se réconcilie avec elle, que tout redevient comme avant, mais se reveille a chaque fois, rongé par cette illusion. Le 3e jours, n'y tenant plus, il passe la matinée a travailler au retour de leur relation telle qu'elle était avant, mais il échoue. A bout de force, il finit par la larguer, sans même savoir pourquoi.
Cet acte de déséspoir semble lui redonner un peu le moral, il essaye de se tourner vers autre chose, de l'oublier. Cela marche... jusqu'a ce que , a peine deux semaines plus tard, la fille sort avec l'un des meilleur potes de ce garçon. C'est un coup dur de nouveau, mais il tient bon. Ce n'est pas le fait même qu'ils sortent ensemble qui le dérange, mais de les voir, les mêmes gestes qui lui étaient pourtant adressés il y'a quelques semaines encore.
Il demande finalement des explications a la fille sur son attitude soudaine et inexpliquée, mais elle ne lui apprend rien de plus.
Finalement, il apprend la vérité de lui même : elle lui avait menti, sur toute la ligne, sur ses problèmes, juste par ce qu'elle était trop lache pour lui avouer qu'elle ne l'aimait plus. C'était le même mensonge lorsqu'elle lui disait qu'elle avait pleuré en apprenant que c'était fini.
Et maitenant, je ne sais pas quoi faire.
PS : Pavé Cesar, merci je suis au courant, c'est moi qui l'ait écrit. Et vécu. Donc vous pouvez éviter.
Merci d'avoir lu a ceux qui l'ont fait, postez vos réactions.
Up, c'est long a lire.
Pavay
Dur
Je suis heureux de n'avoir jamais vécu ça
T'es pas le seul à s'être fait pown par sa vie sentimentale tu vas pleurer ailleur m'kay ?
Taggle_Toi Posté le 21 octobre 2008 à 22:56:03
Pavay
Autiste.
n_i_m_r_o_d Posté le 21 octobre 2008 à 22:58:33
T'es pas le seul à s'être fait pown par sa vie sentimentale tu vas pleurer ailleur m'kay ?
~~> Sauf que celle ci elle est belle, triste, et bien racontée, donc elle mérite le détour a mes yeux.
Et pas commune l'histoire quand même. Oo
Les filles sont des sale eaupes
Je pensais honnêtement être tombé sur une qui ne l'était pas...
Prendre son temps, c'est ce qui me semble être la vraie clef
J'ai attendu 6 mois avec mon ex, et ma copine, qui était ma meilleure amie depuis près de 2 ans, j'ai attendu la même durée pour qu'on soit bien sur de nous deux
Bref : je le dis, je le redis, parfois ça marche, parfois c'est pas de chance
Faut pas se laisser abbatre, la chance tourne, j'me suis promis de plus me rendre taré pour une gonzesse, fait de même !
Trouve toi des occupations, adonne toi un max à ta passion etc...décompresse
oua le pave j'ai pas lu
Tiens, enfin une réponse valable. ^^
M'adonner un max a ma passion, c'est ce que je fais, je passe mes week-end a faire de la musique avec mon groupe. Mais au lycée, c'est autre chose. On est tous les trois dans la même classe, donc chaud parfois pour l'oublier.
Et surtout, j'peux pas oublier ce qu'elle m'a fait, me mentir comme ça. J'suis trop rancunier ça ne me suffit pas de l'ignorer et ne pas lui pardonner. J'ai besoin de lui montrer a quel point je la hais.
Mais en même temps, c'est la copine d'un de mes meilleurs potes quoi...
Fait comme moi pour pas avoir de problemes avec les filles des que tu en voit une tu l insulte et tu la frappe comme sa pas de probleme
Demande lui des explications si ce n'est pas encore complètement fait, c'est te soulager d'un poid
Par contre ton "pote", remarque que je met bien les guillemets, t'est sur que c'est vraiment un ami ça ?
Pour le lycée c'est sur ça doit être un peu compliqué et la je sais pas trop quoi te dire, hormis les bateaux qu'on sort comme d'habitude et qui personnellement me donne envie de gerber quand c'est moi en galère mais au fond...
Y'a pleins de filles etc, et t'en rencontreras encore des tas, qui te feront oublier celle-ci, faut bien garder ça en tête
On est jeune, c'est pas le moment pour s'emmerder avec les nanas, faut s'amuser, et tout faire pour ne pas déjà s'emmerder avec des problèmes, on en aura suffisement plus tard, l'insouciance de la jeunesse est probablement la plus belle des choses
Bah mon pote, il connaît pas le fond de l'histoire. Il sait juste que je l'ai larguée, pas plus. Et je lui ait assuré moi même que ça ne me posait pas de problème, alors bon.
Mais en tout cas merci mec pour ce que tu dis, j'vais laisser tomber, m'en foutre completement, ça me semble très bien.
Apres tout t'as raison, ça sert a rien de se pourrir la vie en faisant gamberger des histoires pareilles. ^^
Ca faisait combien de temps que vous etiez ensembles ?
Je pense que tu devrais aller régler ses comptes a ton potes, il ta trahie et a même pas penser 10 secondes a toi.
les gens deviennent de plus en plus sal*ud et bizarre
dur
Oublie la
tu peux rien y faire, c'est la vie et dis toi que ya des gens qui eux souffre réellement sur terre (afrique, asie, amerique du sud,etc) et de problèmes dont toi, moi, nous on a même pas idées d'imaginer. Alors nos petites histoires d'amourette, c'est rien si on regarde bien ;)