Cisla, pourquoi ne veux tu pas me reconnaître comme ton fils ?
Arme_Rubis_One, mon autre père avec qui tu m'as conçu m'a pourtant tout raconté:
A une rencontre sur Paris avec tous les modérateurs de JV, vous vous êtes immédiatement plus (en réalité vous pensiez chacun de votre coté vous taper Nayru Chan mais quand vous avez aperçu son ventre d'obèse vous avez pensé "beurk" enfin bon...).
Après quelques, verres, Edouard tu proposas à AR1 de venir monter chez toi pour prendre un peu de cochon grillé et un dernier panaché ( ) .
Mais très vite, vous vous êtes tous les deux retrouvés devant le PC du père de Cisla à regarder des vidéos de petits vieux tripotant des petites filles, tout en errazant chacun à votre tour des petits TALC innocents, jusqu'à ce que ne pouvant plus tenir sous la tension sexuelle, vous éjaculâtes tous les deux, mêlant alors vos semences respectives (vous aviez tous les deux le pantalon baissé ) et donnant alors naissance à... moi.
Et, depuis, plus de nouvelles. Pourtant tu avais promis à AR1 que tu passerais me voir tous les week ends pour m'apprendre l'art de la chasse au cochon et du barbecue
Pourquoi un tel mépris ? As-tu honte que je sois ton fils ? réponds moi, je t'en supplie
"As-tu honte que je sois ton fils ?"
Certainement.
jerrybocou
1ère page
Premiere page meme si pas lu
Ban'
Ton vrai père est mort. AH AH AH.
très drôle mais risqué
première page
OMG Jerry Communporc
Chaud comment j'ai ri.
bravo pour cette histoire!
Jerry commeuncochongrillay
Futur topic à cent mille messages ?
Cisla, n'erraze surtout pas ce topic
Jerry comme un porc
P-e première page
Jerry.
Chaud j'avais pas compris que c'était drôle, c'est à chier.
Premiere page + Jerry
Photo de classe Owned : http://noelurl.easyasweb.eu/r6Pk634wa.jpg
Jerry, bien trouvé