Adri, écoute ça fils :
http://www.youtube.com/watch?v=_ZEJacBjuMw
Kiyah, dis-moi, s't'aprèm tu soutenais que l'amour virtuel avait conduit à des mariages. J't'ai d'mandé t'as sources, tu m'as dit que c'étaient des gens que t'avais entendu. J't'ai objecté que tu faisais confiance aux paroles de gens qui allaient sûrement divorcer d'ici 6 mois, puis le topic a été delete. J'aimerais l'fin mot d'l'histoire.
Non j'écoute JB là.
J'ai juste dit que certaines relations aboutissaient au mariage, après ce qu'ils font ensuite, j'en sais rien...
De toute façon, de nos jours, que les rencontres soient faites sur internet ou normalement, 50% des mariages finissent en divorce ...
On se marie elo ?
Adri Après, alors. Tu dois graver cette chanson dans ta mémoire comme JB grava son regard dans l'coeur de cette petite fille qui jouait du violon au coin d'la rue.
Kiyah Donc le mariage est mauvais ?
Huslin' de Rick Ross, c'était la musique quand t'entrais dans la salle de spectacle des comédiens dans GTA IV.
J'avais zappé ça, merci.
racl depuis mercredi de la semaine dernière
Je passe le message tkt ^^^^^
Adri, toi qui est séducteur aguerri, tu pourrais me donner quelques tuyaux pour séduire Kiyah. Je crois que je vis le grand amour, coup de foudre, etc..
Demande à Lawliet, il se tape toutes les meufs du fofo.
Moi je sais y faire avec la gente féminine.
Hein Kiki ?
Vas-y Adri. A condition que tu me fasses steakfrites tous les soirs !
Lawliet, t'as pas honte de me poser de telles questions à une heure pareille ? Je pense que le mariage ne devrait pas se faire avant un certain âge et avant une certaine période de vie commune.
racl Rick Ross c'est mauvais, mais ce remix est énorme.
Adri Bien sûr. J'suis un raté au niveau sentimental, en vrai comme en faux. J't'ai pas raconté mes dernières péripéties ?
Adri, tu ne m'avais pas dis que Lawliet était un dragueur de première zone, petit glouton !
Lawliet, répond à mes MP.
e-popo, féminine, tu dis ? Mhh.. oui bien sûr
Elo Abuse pas. Il est pas écrit Cuistot sur mon front.
Lawliet Ca viendra avec de l'entrainement
Kiyah 1h50 c'est pas tard, fais moi la même objection dans 3/4h.
+ Admettons que ta proposition se tienne, à partir de quand tu définis tes limites ?
Amina Pourquoi je devrais te dire ça ? Lawliet est loin d'être dans mes pensées.
Lawliet, moi et cumilia tout à l'heure on t'as vu sur dofus
Adri C'est venu, j'ai même choppé son numéro. Mais en fait, j'ai du abâtardir mon image quelque part, puisqu'elle ne me répond plus.