En seconde
Et toi ?
La même.
C'est chaud comment j'galère, j'avais 16 au collège, jamais en dessous de 15.5 de moyenne général, là ma meilleure moyenne ça doit être dans les 15.5, grand maxi.
Ah okay
Moi je suis un cancre alors comparé à toi
Je redouble ma seconde et je n'ai que 9/20 de moyenne au 1er trimestre
Je pense avoir plus au 2eme mais j'ai peur que les devoirs communs me foutent en l'air ma moyenne
Je suis très mal si je ne passe pas en S, ES ou L. J'osef un peu de la filière tant que je passe
Et toi, tu souhaites prendre quoi comme filière ?
Euh, au départ j'pensais prendre S, mais vu mes résultats en physique.. vers ES maybe.
Les devoirs communs, la plus grosse daube qui a jamais été inventé après la bouffe à la cantine.
Et perso, c'est surtout que j'ai une classe avec 24 mecs, 7 filles qui fait que y a vraiment pas une bonne ambiance pour travailler, y a souvent des "clash" pour des conneries.
Ah oui, il doit y avoir une sacré ambiance !
Moi j'ai 23 filles pour 13 mecs, rage ?
Et je plussoie pour les devoirs communs, le truc ou tu as beau cherch er, tu ne vois toujours pas à quoi sa peux servir à part plomber ta moyenne
Omg
Tu es en lycée technique Captain ?
Blade Je rage, ouais.
Le manque de présence féminine m'empêche de me concentrer.
Moi c'est les contrôles de physique. Le prof fait des cours plus ou moins faciles, mais il speed à fond, on a tous du mal à comprendre, et le jour du contrôle, il nous sort un truc hyper hard.
Cet aprem j'avais antisèche sur un bout de papier chewing gum et photos de mon cours sur mon portable, malgré que j'ai regardé, j'ai mais alors RIEN compris.
Barbell On devrait aller dans la classe à Kiyah.
Et pourquoi t'es si pressé de partir .
Épic PEMT
Blade Owai keupin PEMT.
Et Barbell est dans le même lycée que moi.
Barbell T'as déjà redoublé ?
J'veux pas faire comme toi, pitié, pas plus d'heures de physique.
Ah vous vous connaissez IRL !
Kiyah aussi est dans votre lycée
Quelle classe Captain ? Première S spotted
Et il squatte only le CDI, chaque fois que j'y vais j'le vois Barbell.
T'habites où Blade ?
Tu manges pas à midi ?
Haha moi aussi je suis un habitué du CDI, à tel point d'ailleurs que... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60168599-1-0-1-0-je-suis-enfermer-au-cdi.htm
Nofake en plus
Vous avez de la chance d'être dans le même lycée n'empêche
Et non je ne sais pas ce qu'est le MP, désolé
Mou j'habite à Cergy, dans le 95, et vous ?
OMG CERGY.
J'ai quelqu'un du 15-18 à qui je tiens beaucoup qui y habite..
Quel lycée ?
Genre
Hum.. je m'en doutais un peu que c'était la prépa mais je pensais que vous aviez le même âge toi et racl'
Je comprend mieux le peu de fille et le nombre d'heure de math physique par semaine
Lycée Galilé, Cergy St Christophe
Qui est cette personne du 15-18 ?
D'accord Captain
Une jolie fille d'ici, j'dirais pas le nom.
Si elle voit ça..
Mais lycée Jules Verne, je sais pas exactement où.
Barbell Ouais, t'as la pilosité JUSTE 10 fois plus développé que moi, mais on a le même âge.
Non mais il y a 99% de chance que je ne l'a connaisse pas, et je ne vais pas la harceler de toute façon hein
Enfin s'toi qui vois.
J'préfère pas.
Bref, j'vais me doucher, "réviser", préparer les antisèches pour l'allemand, et dodo.
Réveil à 6h..
Bonne nuit.