En fait vous vous connaissez tous IRL ?
Ok la blague hilarante ...
Yo BarackOhBama.
D'ailleurs, je fais pas de régime, donc ça le fait pas ce surnom, mais si ça lui fait plaisir..
Chaud, j'avais presque raison.
Moi je les connais pas IRL. Mais si je passe chez vous, je préviens!
Dis Kiyah, tu me conseilles d'abandonner pour mon meilleur pote et mon amie? Non parce qu'elles commence à s'en vanter, après lui...
SX raconte ton histoire !
Bah je saurais pas comment réagir sincèrement
je tiens à préciser que mon amie me fait la gueule dès que je fume un joint, car c'est illégal.
C'est galère comme situation n'empêche
C'ets surtout leur mensonge qui m'énerve. Il ne me cache rien, mais au final, il me ment quand il me dit qu'il ne tentera rien.
Elle a aucun remord vis à vis de son copain actuel ?
Elle en a rien à foutre, j'ai compris que c'était qu'un bouche-trou.
Mais chaud, autant le plaquer alors !
Ça se fait vraiment pas ce qu'elle fait là..
Mais elle l'aime son copain ?
J'suis désolée, c'est une trainée.
Oui, et elle l'a toujours aps plaqué aujourd'hui, je comprend pas pourquoi. J'hésite à envoyer un message à son mec...
Ben justement Kiyah, elle m'a réellement déçue à la soirée. Non parce que je l'aime bien, mais là, ce qu'elle fait est totalement dégueulasse, j'en sais quelque chose. Quand sa meilleure amie a tiré deux lattes sur mon joint pour tester, je l'aurais aps laissée aller plus loin quoi, elle s'est engueulée avec elle. Je comprend pas ses réactions quoi. Je me suis déjà engueulé pas mal avec elle, toujours pour des raisons de ce genre.
Quand mon meilleur pote ne sortais pas encore avec elle, et qu'il avait une autre copine, elle le draguait ouvertement, je trouvais ça déjà dégueulasse, de le forcer à casser de cette façons....
Chaud.
C'est vrai que ça se fait pas
+ j'y arrive pas mes maths
Quelle classe Kruegler?
Je me branle sur ta drama ^^