j'aimerais bien être modérateur d'un forum
mais avec le nombre de jours de ce pseudo...
Très belle journée Oui, et toi? :p
Chaud le topic
Jerry les gens qui veulent faire un "Blabla de Cisla et "mon pseudo" " pour faire genre ils connaissent le modo et sont des anciens qui savent tout ici enfin je ne parle pas de ce topic mais des futurs topics à venir .Enfin un même temps ce topic n'est pas réellement con avec ses airs de cons et je ne pense pas vraiment que ce que tu as dit soi totalement con, cela dit cela est quand même con, donc au lieu de passer ton temps à la con à faire le con, fait un truc moins con, tiens par exemple arrêter de regarder comme un con une signature faite par un con pour être lu par des cons
+> Jerry à cette phrase, je sais pas pourquoi.
BDR +> Ouais ça va, mais j'ai la gastro.
j'ai une nouvelle copine
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-19549109-23-0-1-0-0.htm#message_23897584
| Citation de : Smoothies
| Date du message : 21 janvier 2009 à 21:16:00
| Contenu du message :
| "Cisla y'a-t-il une tournante entre moderateur ?
| Par exemple (L'idée que je me fais ) Shauni le matin,toi l'apres-midi et Nostar dans la nuit
|
|
| "
Non, malheureusement.
Mais le soir, Nostar veuille.
BoisDeRose, journée bidon, et toi?
Ouais, ya une certaine tournante
Plop.^^
Elibi, c'est parce que tu as l'esprit mal tourné. /
vault_tech, aïe le BG.
BDR +> Flemme, mais j'ai ma bassine au cas où /
BoisDeRose > 10h de taff dans quoi ?
non pas fake
elle s'appelle Andéra
La mienne s'appelle Main Gauche
Ah ok
J'en étais sûr de toute façon
Aujourd'hui, on a tous passé une journée de merde.
Nostar que la plus part des "noob's" oublient souvent
Nan mais chaud imaginez vous faites une connerie parce que vous avez lu un truc sur le forum et vous passez au tribunal...
Vous pourriez accuser l'auteur du topic et AUSSI le modo pour incompétence, et hop vous en sortez sans trop de peine
C'est à cause de sa qu'on doit surveiller le secteur 15-18 24H/24H 7J/7J même pendant les vacances, les jours de grêves et les jours fériés ! Honte à nous bande d'esclavagiste des modos .Enfin un même temps ce topic n'est pas réellement con avec ses airs de cons et je ne pense pas vraiment que ce que tu as dit soi totalement con, cela dit cela est quand même con, donc au lieu de passer ton temps à la con à faire le con, fait un truc moins con, tiens par exemple arrêter de regarder comme un con une signature faite par un con pour être lu par des cons
Elibidation
World et Elibidation vous êtes dans le même lycée ?
nostar > shauni