Bah puisque tu sembles avoir compris explique
Bah tu prends 8003 auxquels tu ajoutes 1
1000 + 2001 + 5003
vous y etes pas, c'est
2002 x 4 - 4
allez une autre enigme !
2002 x 4 - 4
Ouais, et alors ?
non non moi j'veux une explication
bah imagine si tu vois la tranche des livres, la 1ere page est a ta droite et la derniere a ta gauche.donc de la 1ere page du 1er volume à la derniere du dernier volume ca fait 8004.
8004 pages et non 10 000.
Lorsqu'un livre est rangé sur une etagère, sa première page se trouve à droite du volum et sa derniere page à gauche.
Par conséquent, un rat dévorant une encyclopédie de la premiere à la derniere page commenceras par la page 1 du premier volume, puis continuera en engloutissant en entier les huit volumes numérotés de 2 à 9 pour terminer par la derniere page du dixième volume. Cela signifier qu'in ne mangera qu'une feuille du tome 10, la derniere. Rappelons qu'il ne peut manger la page 1 du tome 1 sans engloutir par la même occasion la page 2.
Même remarque pour les pages 999 et 1000 du tome 10. Notre rat ingurgitera donc un total de 8 x 1000 pages + 2 feuilles, soit au total de 8004 pages.
c'est cin le ramadan
allez !
Ah ouais!
ipod ZOMG !
alors ca c'était tordu !
Chaud l'explication quand mème, c'est un peu ouf quand mème.
sweet raclure
"Rappelons qu'il ne peut manger la page 1 du tome 1 sans engloutir par la même occasion la page 2. "
J'ai pas compris.
8002 j'aurais pigé mais 8004 je saisis pas.
abdel baah une même page porte le numéro un et le numéro dues quand tu la retourne
reffechis pas tu risque de mourir
Ah bah oui je suis con.
Weird