ce topic va faire bizarre dans 1 ans on va revoir nos ancien pseudo ou on écrivais nos vie
Bonjour a ceux de 2050, peut etre que au moment ou vous lirez ca je serai mouru.
J'mappelle Allan, j'ai 15 ans au moment ou j'écrit, mais de toute facon, on va mourir en 2012
post après talc
Bonjour, Je suis supervomi et j'ai posté sur ce topic en 2009. Mais de toute façon vous le savez puisque vous me connaissez tous comme je suis le maitre du monde aujourd'hui en 2050
Je suis JonArbuckle, j'ai actuellement 54 ans, et j'ai écrit ce message le 27/07/2009.
Youplalalala boum!
Bonjour bande de cons
Bien d'être vieux?
Bien d'être ridé?
Bien le début des cheveux blanc?
Bien d'avoir du mal à b*iser?
Bien la retraite dans 10ans?
Auto-owned quand je le lirai dans 50ans
Je suis Yiraki, j'éspère voir ce message en 2050.. mais je ne le pense pas quand même... La Fin du Monde est Proche !!!
si en 2050, elle n'est pas encore arrivé, que je sois pendu avce tout mes frères à Thionville... voilà
Bisous Tf1
Bonjours je suis RobotSumo alias Baaloch alias Orthanc et je veux absolument tomber par hasard sur ce post en 2050, quand je serais vieux, alors j'me marrerait bien en disant "ouéch morsay"
Je suis Linklad, j'ai peut-être déjà posté sur ce topic mais, quand j'ouvrirai le fichier word, j'aurai peut-être déjà fait quelques saisons en Nationale 3 en volley.
A mes Amis resté en 2050
Bien d'être vieux?
Bien d'être ridé?
Bien le début des cheveux blanc?
Bien d'avoir du mal à b*iser?
Bien la retraite dans 10ans?
Auto-owned quand je le lirai dans 50ans
Ps : FeuillesMortes
Bien le bonjour les vieux de 2050
Ceci était un message de [Arkham]
Bonjout, je suis PopStation.
Même si je pense que ce que l'auteur prévoit de faire n'aura sans doute pas lieu, et puis je poste sans doute trop tard, je voulais quand même poster... Qui sait.
Bonjours, jeune homme
Bien le réchauffement climatique qui menace la planète en 2050 et d'être obligé de vivre dans un abri anti-atomique comme dans Fallout 3 ?
PS : Que la musique de Carl Barat survive grâce à vous
http://www.youtube.com/watch?v=McUsO7tJItE
Carl Barat > All
Rossomando
J'en avais déjà posté un en page 34 mais je vais quand même en refaire un
Bien nos pc double ou quadri coeurs ?
bien nos 4go de ram ?
Bien nos jeux ?
bien la ps3 ?
Bien la bmw 320d sur laquelle j'apprend à conduire ?
bien de parler à une anglaise que je n'ai jamais vu ?
bien mon sonyercisson w200i ?
bien mes biens ?
Si je lis ceci en 2050, c'est que j'aurai gardé une part de nolifisme
J'aurai 58 ans
Chaud le topic de Septembre 2008
Et puis comment fera l'auteur pour lire son texte en 2050 puisqu'on vas tous mourir en 2012 ?
Encore un coup des Illuminatis je suppose
]SteroPanda[
Bonjour à moi meme en ce lundi 27 juillet 2009, si je lis ce post c'est que 2012 n'a pas eu lieu , enfin sa m'aura permit d'avoir une femme telle que toi ^^ et puis merde à tous ^^
valentin
7/08/09 > Je remonte mon topic pour collecter d'autres messages de forumeurs.
Hannibal-Snipe