CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : No-Fake > fichier word a ouvrir en 2050

DébutPage précedente
1234567891011  ... 229»
Page suivanteFin
Capodastre Capodastre
MP
Niveau 9
19 septembre 2008 à 12:06:14

Hmm, il y a 42 ans, j'étais jeune et inconscient :snif2: J'espère que j'ai bien réussi ma vie et que je chialerais pas en relisant ce message dans 42 ans !! :snif:

Capodastre

Appolo34 Appolo34
MP
Niveau 7
19 septembre 2008 à 12:07:32

Bonjour moi du futur. Est-ce que j'ai reussi à faire le metier dont je rêve c'est à dire Controle Aérien?

Apollo34

ChOuX_fou ChOuX_fou
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 12:08:41

Jennifer est la femme de ma vie. :coeur:

Clark

Thurisaz Thurisaz
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 12:08:50

ah ok la blague un fichier word :rire2:

clic-droit clic-droit
MP
Niveau 7
19 septembre 2008 à 12:12:53

a ok :noel:

pioupiou_jaune pioupiou_jaune
MP
Niveau 7
19 septembre 2008 à 12:16:06

Mon fils si tu m'entends sache que je ne t'ai jamais voulu :hap: :noel:

sweety_lady sweety_lady
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 12:18:53

Remember.x)
Fier d'avoir était de ce monde.x)
Jo' x)

loup-du-nord loup-du-nord
MP
Niveau 6
19 septembre 2008 à 12:22:09

NoName vous aime les gens

ou pas :noel:

PowerfulFire PowerfulFire
MP
Niveau 7
19 septembre 2008 à 12:22:56

Salut alors ici c'est le celebre ecrivain connu dans tout le mondeentiay et qui a ecrit "vie et mort glorieuse de chuck norris", je ne cite pas mon nom mais dans 40ans vous le connaitrez :ok: :noel:

Shugay Shugay
MP
Niveau 1
19 septembre 2008 à 12:27:57

Shugay : yo le vieux pedobear de 66ans que je suis devenu :hap: j'espère que t'as pas fait trop de conneries dans ta life§§

frank92pb frank92pb
MP
Niveau 9
19 septembre 2008 à 12:30:42

Frank92pb, 16 pour l'instant et pas de moral :ok:

__MF__ __MF__
MP
Niveau 5
19 septembre 2008 à 12:30:46

Lu :noel: j'aurai 60 ans et je sera pedobear bien entendu :noel: a bientot les enfants :noel:

Spowtted Spowtted
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 12:31:39

En voilà un topic rigolow.

( Dans le futur - 2050 )
Voilà j'ai maintenant euh ... je suis vieux ( chaud de compter ) et je vais bien, malgré avoir vécu la guerre de 2015-2018 et le nouveau big bang de 2020 ayant fait disparaître toute l'Asie.

Bien sûr j'étais en Europe, nous ici on a juste ressenti les secousses hein. :)

( Dans le présent - 2008 )
À l'heure où je vous parle je suis en train de me préparer pour aller à l'école en vélo.

Mais bon je pense que vous ne connaissez pas trop ça puisque maintenant il doit y avoir des téléporteurs qui nous y amènent directement, non ? :o))

Sinon là je mets MTV, et y'a un clip de musique tecktonik, j'espère que ce mot sera inconnu dans votre époque, puisque c'est une danse de mongoliens en train de se coiffer dans le vent.
Après bon je sais pas, la Supraspatiale dance est peut-être à la mode à votre époque, vous la pratiquez en chaussons volants sur la lune.
D'ailleurs j'espère qu'en 2050 on aura déjà mis un pied sur les autres planètes ... au moins sur Mars hein les gars, sortez vous les doigts du c*l ( ouais dans notre époque fallait encore censurer les gros mots ) :o))

En parlant de gros mots j'imagine bien qu'en 2050 lorsqu'on en dira un à voix haute on recevra une amende de 50 þ ( ouais j'ai mis un autre signe, en 2008 c'est encore l'€uro, mais je doute que ça continue jusqu'à si loin l'euro, étant donné le déficit énorme que ça amène ... )

Sinon nous en 2008 nous avons un nain président ridicule qui ne fait que parler sans pour autant agir.
J'espère qu'en 2050 vous aurez ( moi aussi d'ailleurs, je compte bien être encore vivant ) un meilleur président. :)

Si vraiment tout le monde voit ce message, et moi aussi, j'en rigolerai de mes mots lorsque j'aurais des cheveux, adossé à mes arrières-petits enfants et ma vieille femme de 65 ans ( ouais même en étant no-life je compte bien en trouver une qui soit pas kikoo et qui aime pas les Tckiller ) je regarderai, larmes coulant sur les joues, le beau temps qui est passé si vite, et je me dirai que c'était tellement le bon temps ...

Maintenant les années ont passées, et je risque plus de durer très longtemps ...
Je précise néanmoins que je n'ai jamais fumé ou pris des substances illicites ( bah ouais, j'en ai seulement vendu :o)) )
mais je prends cependant un peu d'alcool ... :p)

Ce que je me demande c'est si d'ici 2050 le PSG aura enfin gagné le Championnat de France. :rire:

Et dire qu'en 2050, beaucoup de personnes de mon entourage auront disparues, telles que mes parents et autres proches déjà un peu âgés ... Ça me met l'arme à l'œil rien que d'y penser. :snif:

Mais bon c'est comme ça, les temps changent, les années passes, les générations se succèdent, on n'y peut rien.
À moins qu'en 2050 vous ayez trouver un vaccin qui confère la jeunesse éternelle. :hap:
Mais bon, même si un vaccin qui arrête le vieillissement des cellules et qui nous permets de vivre pour toujours est trouvé, il restera secret, bah ouais ils sont pas cons, sinon vous serez beaucoup trop nombreux sur terre en 2050 ... :noel:

Voilà à la lecture de ces messages plus tard, si nous sommes encore en vie, nous pourrons faire une IRL entre vieux noelistes !

C'était mon pavé, mon passé ...

~By Myke~

WebSite WebSite
MP
Niveau 7
19 septembre 2008 à 12:32:00

C'est Nebulat, je l'attendais enfin cette PlayStation14 !! :noel:

Si j'ai le bon numéro, jayjay à moi :noel:

-vive-noel- -vive-noel-
MP
Niveau 8
19 septembre 2008 à 12:32:31

Pour noel

Jayjay si sa marche :noel:

grandus_94 grandus_94
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 12:32:42

May c'ay gaynial :noel:

Spowtted Spowtted
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 12:34:54

Bien mon gros pavé ? :p)
____________________________
Tu veux être gentil ? :noel:
Clique ici :d) http://www.beepremium4free.com/?f=5400
C'est tout, merci.
J'vais faire un manteau de fourrure avec les poils de ta ch*tte ! :noel:

Khalis Khalis
MP
Niveau 9
19 septembre 2008 à 12:37:56

Ok tu notera dans ton blog note mon message :noel: En éspérant que Michael Jackson ne soit pas une célébrité oublié et que sa musique sera toujours aussi écouté qu'avant. Ainsi que la musique Funk dont Earth Wind & Fire , Kool & The Gang etc... :noel:

Voila c'est tout, pour le moment :noel: (from Secret Story) :noel:

hannibal_snipe hannibal_snipe
MP
Niveau 9
19 septembre 2008 à 12:38:18

j'ai lut ton pavé en entier, j'le relirai dans 42 ans

LeroyGetroGuibs LeroyGetroGuibs
MP
Niveau 6
19 septembre 2008 à 12:39:03

Salut tout le monde je vous écrit du passé pour vous dire: "peace and love mes frères!! :mac: :coeur: "
Ah et essayez de repoussez les attaques extra-terrestres et soviétiques!! :noel:
Si ça se trouve la langue dans laquelle je vous parle et devenu une langue morte dans ce cas je vous emmerde tous bandes de JEUNES sacripants!!! :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment