Mais merde, je lis un message d'il y a plus de 50 Ans ! Que fais-je ! Je me le demande ! En tout cas, je pense très fortement à MaoDzedong [ Ancien pseudo ] en lisant ce message ...
Salut moi c'est Kid'Cham. Ce message date de 2009, j'suis sur windows xp et vous ? Une grippe se propage à travers le monde, la grippe mexicaine
Dédicace à Cisla et Shauni. Et à tout le 15-18 si il existe toujours, n'oubliez pas, Noel vaincra
Ah okay ...
Kon_RG
Slut je suis de 2009 j'espere que l'islam existe toujours
Salut fiston
Salut
Bien d'être vert ?
Bien tes 3 yeux ?
Bien de manger nucléaire ?
Bien le NukaCola ?
Exüma
Je suis légendaire
L'Humain agit par intérêt et par espérance, tous les forumeurs veulent se rassurer en postant ici.
Ne vous inquiétez pas ; ce fichier word sera supprimé bien avant (déménagement, changement d'ordinateur, imprévu...)
Mais bon, l'espoir fait vivre...
Connecting People
coucou
DroitAuBide
Sweet_49 a posté
je vous pisse au cul
Salut, cette époques change le monde, on parle d'écologie, de guerre, etc... Je ne sais pas trop quoi dire ou écrire ... Le monde se déchire petit à petit ... C'est déjà bien que ce message atteigne 2050 ... En ce moment une grippe se propoage partout dans le monde ... Lorsque que vous lisez ce message, je serrai probablement mort ...
ApocalypseAngel
<Tapez votre signature ici>
Origines ou Behnou, de l'année 2009, je suis ravie que cette feuille vous parvienne. J'espère qu'à cette heure-ci je ne serais pas encore morte, et que la Terre sera encore en vie !
Bisoux, vivez heureux !
Salut les jeunes, c'est comment 2050 ?
[Classe-D]
Angels_Airwaves réussira t-il sa vie ... à dans 41 ans
B_A_B_S se préoccupe du monde futur
_____
ok bonhomme ?
La cuenta por favor
Pour celui qui a dis que le fichier word sera supprimé a cause d'un changement d'ordi, déménagement etc...
Finalement j'ai décidé d'imprimer toutes les pages et de les garder jusqu'en 2049 pour tout mettre sur le net où ce qui a remplacer internet, puis me débrouiller pour faire passer le message dans les medias.
Lorsque j'aurai imprimé tout ça je posterai une video pour vous le prouver et le laisserai le topic encore pendant une durée indeterminé tout en continuant d'imprimer les pages.
C'était l'auteur du topic o_O
Hannibal_snipe
Bonjour TF1 Futur
Je suis Amandine, la rappeuse du 38
Juste pour dire que j'vais me pendre
J'ai ri
Bonsoir jeunes martiens de 2050 =)
A l'heure qu'il est en 2050 LauraDeTiti est toujours folle amoureuse de Coca-Cola =)
LauraDeTiti <3
Vous saviez que Madonna était la meilleure chanteuse de nos temps jeune gens robots ?
Be a w-anker or die !