Je suis le grand Couille Triangle et je domine le monde. A l'époque ou j'écrivais ce message j'avais 17 ans, mais j'en ai maintenant 53. Longue vie à la terre. peace
Salut i-LikeTrains je sais pas si tu te souviens de toi mais voila je suis là
Alors dabord dit moi que :
Leonard di caprio, eminem, Will Smith et le gros dans 21jump street sont pas mort stp
ensuite je pense que ce topic est un fake mais bon et aussi j'espere que t'es enfin acteur et que tu a realiser le film dont tu avait l'idee du scenario avec Leo di caprio
Alez tchao et belle vie a toi + Go +35 vieillard
Salut mon gros, toi c'est Martin, j'espère que tout le monde va bien chez toi et que tu as une belle et grande famille !
C'est comment en 2050 ? Normalement tu devrais avoir entre 52 et 53 ans. Tout va bien au boulot (si on en a encore en 2050 ) ? En tout cas ça fait plaisir de te parler mon futur moi ;)
PS : va courir un peu feignasse, regarde ton bide on dirait celui de ton père !
PS2 : je suis sûr que tu avais oublié ET ce jeu de mot (pourris) ET cette console.
PS3 : celle là aussi ^^
PS4 : profite bien de la vie, baise un max et méfie toi des pets (ça fait pas trop plaisir de s'en prendre).
PS5 : elle est bien cette console ?
PS6 : cette fois ciao ;)
SALUT LA TÉLÉ
En tout cas ce topic est une très bonne idée, il permettra de garder un héritage d'une population qui aura sûrement disparue :onch:
A ke KOUKOU TF1
Dedicasse a Bob l'epongr
Salut
Bonjour à tous !!
Bonjour, mon nom est BarelyAlive. J'espère rester dans vos mémoires à tout jamais. Merci.
Prout PROUT HASAMANETTE KEKETTE
J'aime les loutres
Onsh onsh kom c leopzl
Salut c moi aeiouxx
Un jour, j'ai mangé du cake
KOUKOU C ENKOR MWA
Salut, c'est Cisla et je fais une dédi à rtiMuncher
Salut je suis rtiMuncher et je suis trop content de ma dédi
Je suis passé par là, souviens en toi
BONJOUR 2050, JE SUIS DU PASSÉ
By JordanAirFlight
Coucou 2050, je suis Baba2011, le bel enfant de jvc.com