Salut fils j'espère que t'es beau
Coucou le futur
Extinctionista | Quand ce truc ressortira en 2050, j'aurais complètement oublié son existence et je m'en foutrais probablement. Le passé c'était mieux au passage.
Salut moi LesCanailles dans 50 ans, Jespère que ta fait les bon choix je te passe le bonjour le dernier jour avant le Bac !
Tout mes négros sont noirs
Y'a encore des humains sur Terre
Si oui salut le futur de la part de Veneck_is_back
salut gamin, avant nous on avais la PS4 Et la Xbox One
Ma grosse teub de black continue a faire des ravages même dans le turfu
ThugLifeBiatch
À l'époque j'avais un PC, et plein de jeux avec. Dans 36 ans, j'espère que je l'aurais encore.
Message pour le moi du Turfu : Soooo Vlad, did you became an English teacher you bastard ?
Je me sens un peu con de m'écrire a moi meme
Surtout que tu seras plus vieux, donc plus sage! (je l'espere)
Sinon t'as intéret a etre un acteur ou un rappeur célèbre sinon je viens dans le futur te casser tes putain de dents
Je ne sais quoi dire, j'espère tout simplement que mes objectifs auront été accomplis. Peace. J.
Yo !
C'est KageNekko, à l'époque où je n'avait que 12 piges, je jouait à Minecraft sur le serv' Land-of-Craft et Survivia. Mais je jouait aussi à Skyrim et je RPait sur des forums RPG comme La Guerre des Clans ( tu te rappelles l'histoire des chats ? ) et le Roi Lion tout en écoutant du Roi Lion.
J'étais encore happiste, j'écoutais du Metal, j'avait des bonnes moyennes, bref.
Ahhh... oui ! J'avais un putain de proxy de merde tu te rappelles ? Ah, à l'heure que tu entends ce message mes parents doivent être mort...
Bref. Je parle je parle, mais bon je sais pas trop quoi dire. Ah, oui Mozart, à l'heure ou j'écrit il est toujours vivant, mon chat là tu te rappelle ? ( où t'es trop vieille ) Ouais, il est trop mignon, il est un peu gros mais bon. Je suis entré dans la voiture avec lui il me suis partout... Je fais encore de la putin de guitare et du solfège...m'voilà.
Ah, oui, et dernier mot : Among the Sleep, Outlast, 92IzyBoobaMorray, Hap vaincra, Mozart, Roi Lion , Chat , La Guerre des Clans et Manga aussi ( Je connais pas encore la fin de Hunger Games et de Naruto mais ça va pas tarder )
Voilà, je te lache, allez bonne fin de vie KageNekko.
( C'est dingue j'arrive mieux à parler à mon moi du futur qu'aux autres personnes )
BOB LEPONGE !
Hum, salut le futur
Hey mec, t'as interet d'avoir choppé la bonne! Putain 2050 quoi ça fait vieux, j'aurais genre.. 53 ans Papy est dans la place avec son gta 4 sur sa vieille ps3! M'enfin bon courage pour la suite gros!
Je m'appelle Antoine et j'aurais 50 ans quand ce fichier sera lu (ça existera word en 2050 ?! putain bonjour l'évolution...) et je vis dans une génération de merde, j'espère que ça s'améliorera.
Salut.
Pensez à l'écologie les gens, la planète va mal TRES MAL BORDEL DE MERDE BOUGEZ-VOUS ! Le réchauffement climatique, c'est dramatique (ça rime donc c'est cool). Non sérieusement, j'imagine même pas la merde que ça va être en 2050 avec la surpopulation, la pollution si aucune solution n'est trouvée etc... J'espère que les mentalités évolueront sur de nombreux sujets aussi ! à très bientôt, je reverrais mon message dans le futur, je voudrais dire à mon moi futur que je t'aime et que je sais que tu es quelqu'un de bien .
L'idée du sujet me fait étrangement penser à "Prédictions"
Chaud, Itsuyo sera vachement vieille en 2050, mais bon je veux y être quand même, ça me rappellera mes jeunes années. ( )
Le costa rica vient de gagner son premier match de coupe du monde 2014 . Je pense en ce jour ( le 15 juin 2014) qu'ils peuvent etre champion du monde . Allez le costa rica!