J'y serais.
Ssj4_2008, Medjani, JavierHernandez... comment vas-tu ?
J'espère que niveau foi t'es au point maintenant, que t'as fait ce que t'as fait à faire.
Tu joues toujours au foot ? Tu t'es reconverti en 10 ? Souviens-toi, en 2014 tu es frustré parce qu'on te fait jouer latéral gauche alors que tu es très bon milieu gauche...
Allez, va ausculter un ou deux patients, et emmène ton fils au parc. Il faut qu'il soit meilleur que toi au football... et même dans tous les domaines.
Salus toi ! tu as maintenant 50 ans j'espère que tu es encore vivant tu te souviens de cette âge quand t'avais a peine 14 ans ? t'aimerais revenir en arrière ?
Mais non ! Bon tu a encore acheté des secoupes volantes ?
Ou t'es dans la rue sdf ?
Ah mais ce n'est que le commencement je suis totalement sautant
ICH BIN BERLINER
Je serais a la retraite apres avoir fini ma carriere sportive .
Didjoc746
N'oubliez jamais: proteger vos couilles
Livia vous aimes.
je pense a jeunesse de libertain dans la meuse que blonde emboité ,que Lapint crée sur les jeux vidéo ,
lapint31 PG rital dans sont ranche de lapin
Ah oui je suis pas milliardaire et on bouffe des vers parce qu'il y a plus assez de ressources ....
JE SUIS ILIES DU 08
Koukou
Kou kou mdr
Tribidibidi
Coucou Luca, alors on a 52 ans ?
Fuscolino
C'est moi OPponey! SOUVENEZ VOUS DE MOI COMME D UN HERO
Le monde en 2014 est bien pourri
Est-ce que les ours polaires sont encore vivants ?
ok je note
Bonjouw, bonsoiw, bonne nuit mwa du futuw, comment ça va bien ?? J'éspèwe juste que pwemièwement, tu te weconnaitwa avec ce pseudo et que deuxièmement, tu awwetewa de pawlé comme un gwada
Salut moi du futur, j'espère que je suis en bonne santé et que je me suis fait opérée de cette putain de double scoliose. J'espère avoir trouvé trouvé ce putain de vrai amour et j'espère avoir mon Bac S, et travailler chez Science&Vie et que le skate est toujours aussi présent dans ma vie.
ROFL ce bide
Salut Avenger, j'espere que ta pas raté ta vie, j'ai planqué les lingot sous le matelas
-MrAvenger711
je suis mort