Coucou Bien secret tory 48 ? Bien le demi siècle?
-Bmw_fan-pro 2014.
Onch.
PS30
Si en 2050 je suis en vie , je promet de le faire paraitre si personne ne l'a jamais fait .
Je n'oublierais pas j'ai une mémoire photogénique .
Moi président du Zimbabwe
Coucou moi du futur, on est déjà en 2050, putain c'est fou ce que le temps passe vite, en 36 ans tu n'as pas chômé non plus, regarde-toi : Prix Nobel, brillant, richissime (baraque + bagnoles de luxe ), plutôt bien conservé pour ton âge ce qui te permet de passer du bon temps avec les filles de 2025 , tu as 3 gosses qui ont hérité de tes innombrables qualités, tu as même eu un Shiba (mais il est mort il y a quelque temps )
Tu as fait le tour du monde, ce qui t'as permis de réaliser l'un des plus grands challenges de l'humanité : bouffer le plat typique et baiser une femme de tous les pays
Bon allez sur ce je te laisse,
Dois-je encore te dire que t'es énorme comme gars ?
Allez bisous, je te kiffe
Ikare
PS : Au fait Sarko ou Marine en 2017
Marine c'est Alexandre je t'aime
Londres a été le + beau voyage de ma vie grâce a toi
AZ-UltraGames est là ! Coucou Adrien du futur !
si en 2050 je suis pas mort par overdose... de jeux video je tiens a dire a moi meme tu ira loin dans la vie meme si tu vie dans ta grotte reste fort et sort et bayze toute ces chienne en chaleurs MIAM WAF WAF
Verum dédicace a walfouney, issa, yaz
--------------------------------------------------
-------------
Michal Jackson triomphera hap:
N'oubliez jamais, le succès des imbéciles n'est jamais du à leur intelligence ou à leur habileté mais uniquement à la connerie de ceux qui les combattent.
Salut salut, je suis I_am_a_cookie et quand vous lirez ceci j'aurais normalement 2056 ans.
C'est moi Jfbsuix le bg du 4000
Michael, 64 ans pour vous servir.
Modepic s'inscrit dans l'histtoire
Coucou dark-vg de 2030
Salut Hugo, dieux te bennisse
Modepic s'inscrit dans l'histoire*
histtoire
coucou
Coucou moi du turfu
Bien l'auteur qui va mettre 2 semaines à tout lire?
Signé Le :* (pour que je sache que c'est moi dans le futur, vu qu'il lit pas les pseudos )
Il est arrivé quoi au Malaysia Airlines ? A l'Ukraine ?
- Wawa37