http://fr.youtube.com/watch?v=0sgHnDX1B0c
autant pour moi, je me suis trompé j'ai confondu "Motus" et "Pyramide" mon grand âge me rattrape (je suis de 87 )
sa a l'air trop bien renard dommage que j'ai jamais vu
moi ma mère a jamais voulu que j'ai des chaussure clignotante
bah "Moi Renard", c'était au tout début des années 90 (je devais avoir 3 ou 4ans, puisque je me rappel pas des épisodes, mais de la musique et des images, ce sont donc mes 1ers souvenirs), donc je m'en rappel très très peu... C'est un jour, j'étais chez un tatoueur (le tatoueur et le pierceur ont environ 25ans), et ils ont mis ca pour tripper tout les deux... sauf que moi la musique m'a trop rappeler mon enfance, et je me suis rappelé que je regardais ca, ouais je devais avoir 3ans peut être, voir 4... Enorme cette retrouvaille...
"Moi Renart est une série télévisée d'animation française en 26 épisodes de 24 minutes, créée par Bruno René Huchez d'après le Roman de Renart, diffusée à partir du 20 septembre 1986 sur Canal+ et rediffusée entre 1992 et 1995 sur M6 et entre le 16 juillet et le 15 août 1997 sur France 3."
quand même xD
Mais sinon, évidemment, les Minikeums, et DK TV le samedi matin... "Sur DK TV on voit la tête de Jeanne Calmant!"
Arff
http://fr.youtube.com/watch?v=1QMNKI7XUfc
La tempête de décembre 1999...
je suis de 83, et je me souviens avoir vécu la quasi totalité des exemples postés par l'auteur
et tu es sur le 15-18?
Qu'est-ce qu'on a connu ?
- Aller voir The Mask et Matrix au ciné
- Les modems intégrés dans les tours
- Les minitel
- Les premiers pc avec une fréquence supérieures à 1 GHz
- Miterrand
- Le franc
Yakalélo Yakalélo !
Les windows 95 (une vrai révolution) Moto Racer
Mario et luigi superstar saga
Mon premier poisson rouge