La tempete, toute une foret arrachées dans ma région
mais sinon c'est vrai que c'etait violent avec des tout grosse branche d'arbre qui sont tomber
Chapeau à l'auteur, ça me rappelle de bon souvenirs :p
je me souviens aussi y'a un arbre enorme qui est tombé sur le toit de ma maison(il avait environ deux cents ans)...
S club 7
stephanediagana sur canal-j encore a l'époque
Me souviens qu'il y avait un truc en 3D où des sortes d'animaux parlant pouvait se transformer en robot ou en je ne sais quoi
a ouais albert le 5ème mousquetaire
Je m'amusais avec mon megazord de folie
Chaud, j'kiff ce topic ^^
Ca me rappelle la cour de récré, la colo, un voyage dans le temps jusqu'au CP. J'avais complètement zappé les chaussures clignotantes xD J'en ai eu aussi, c'était la claaasse.
Et puis les pogs, les djojos, tout ces trucs disparus aujourd'hui...
La musique : Daddy DJ, Eiffel65, les spice girls
Les chaussures : clignotantes, ou les nike noires & blanches, tout le monde les avait
La TV : Hélène et les garçons, avec DBZ, sailor moon, les razmockets, notre belle famille, hé arnold
Et le plus beau jour de ma vie quand j'ai reçu ma GBC verte avce pokemon bleu (j'oublierai jamais, comme tout le monde l'avait en primaire je mentais pour faire le mec cool "ouais moi jsuis bloqué au parc safari" parce-que c'était la grande classe d'avoir pokemon)
Que de magnifiques souvenirs
Les Digimon
Mario 64
La mode des pantalons chinois (en tout cas à paris )
Ah ouais Effel 65
Da dou dadoudidadouda, dadoudi, dadouda, dadoudidadouda
Nous avons suivi les émeutes des banlieus de 2005, on a (surtout, surtout !!!) grandi avec Internet !!
Owwwwiii j'avais zappé sur M6 le mercredi, j'kiffais trooop
+1 j'en ai eu au moins 5 xD
yavait les pogs aussi
A cette époque on ACHETAIT des cd et des cassettes