Ce topic fait suite à cet autre topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-16003825-1-0-1-0-osef-modif-de-mon-temps-de-presence.htm
Je vais d'ailleurs faire un c/c utile...
"Je vous préviens à l'avance, lecteurs curieux : NON, rien ne sert de lire ce qui suit si vous me connaissez pas, et/ou si vous vous en fichez de moi et de ma vie : ce topic a pour but d'informer les personnes me connaissant et n'en ayant pas rien à faire ( ) de ma présence sur le forum, [jusqu'à l'été prochain]... ^^
RÉSUMÉ DU DÉBUT : Si vous ne me connaissez pas, QUITTEZ CE TOPIC, car si vous le lisez quand même, vous trouverez ça affreusement inintéressant, et vous aurez envie de clamer "OSEF" "
Comme je l'ai dit, je carre ma P1. Or, prochainement, ma P1² débute : le 8 Septembre prochain, pour être plus précis.
Il s'agirait donc d'un topic d'adieu, si la P1 ne durait pas "que" 8~9 mois ; pendant tout ce temps, considérez-moi comme mort, car je passerai autant sur ce forum qu'un macchabée. Je pars, je disparais, je me volatilise, je cesse d'exister, je prends la poudre d'escampette...
Ne comptez pas sur un éventuel retour pendant les vacances, car en P1(² ou pas), en théorie, on en a peu, en pratique, on en a PAS.
A noter que je ne pars pas à cause de l'influence grandissante du Kikoonoelisme, contrairement à bon nombre d'anciens membres. Je regrette cette "évolution", mais elle ne m'aurait pas fait partir. J'espère toutefois que le forum évoluera positivement, quand je serai enfermé dans mon Anogrotte.
J'espère aussi retrouver des tas de suites dans les fics' que je suis (suivais ?) régulièrement, vu que je ne reviendrai pas les consulter avant la fin de ma P1² (y'en aura, des messages à lire ! ).
Certains ont peut-être remarqué que j'évoquais des heures de conduite, dans mon TALC de semi-départ précédent. A ce sujet, je passe mon permis le 4 Septembre prochain, et j'espère ne pas bider...Priez Noel pour moi, si vous le désirez...et fuyez Lomme comme la peste, ce jour-là.
Cordialement,
"Ano59", toujours Noeliste dans "l'âme".
Ah ok les insultes anonymes.
Hey faut organiser un jnl a la toussaint quand même!
OSEF
Qui êtes vous ?
Cay dommage
+ première page \o/
Je repasserai éventuellement un peu pour les JNL, mais juste le minimum pour organiser ça ; c'est à dire sans flâner sur le forum en même temps.
Chaud tous les mecs inutiles qui répondent
Han je suis inutile ?
Ano le dieu
Bonne chance pour ta P1².
Merci pour les encouragements.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-18636261-1-0-1-0-0.htm#message_18637578
| Citation de : _clemoument_
| Date du message : 01 septembre 2008 à 12:46:19
| Contenu du message :
| "[...]ps: C'est con que t'ai raté ta première année =(Tu travaillait beaucoup en plus non? "
Oui, mais l'Anat' m'avait déstabilisé, et j'avais pas encore les méthodes de travail d'un P1 ; ça m'a été fatal, mais au moins, pour cette année, je suis prêt.
Up.
Ah okay, je pensais que c'était HP4 l'Anogrotte
Bonne chance
"Est Anogrotte tout lieu (réel ou virtuel) et/ou situation provoquant un certain isolement du membre Anonymous59, ou qui est particulièrement isolé (pour un lieu)."
Source : moi-même.
Bonne chance mec.
Merci.
Up.
bon courage jeune homme