je bois a la cantine... tu sais... ce jus de chaussette
blackwarriorlp Posté le 05 mai 2005 à 00:41:33
Quoi que je suis un peu deçu car Thomson ne donne pas de cheveux avec ses écouteurs
Bah t´as de la chance parce que si ça se trouve, y avait la rage des poulets sur le cheveux
J´ai peur
Imaginez des mecs vraiment parano qui pourrait croire ça
heu.... vous avez pas vu ce bout de poisson frit bouger ? je suis sur qu´après tant de manipulations a la cantine, son organisme c´est remis a vivre... Frankenstein!
t´es pas aux états unis
oue t´aurais du dire que c´etait un cheveu espion ! t´habites pres de Valeo non ?
faut le faire quand meme... se laisser tomber dans l´usine d´assemblage de casque .
Imaginez les gens qui ont recu l´oeil, la main ou le tentacule embryonnaire de l´ouvrier qui s´est fait piéger dans la machine de montage infernale et re-
c´est vrai on y pense pas a ces chsoes la faudra que j´en parle au lycee !
napster81 Posté le 05 mai 2005 à 00:48:49
oue t´aurais du dire que c´etait un cheveu espion ! t´habites pres de Valeo non ?
Valeo ?
gg-bracker Posté le 05 mai 2005 à 00:50:09
faut le faire quand meme... se laisser tomber dans l´usine d´assemblage de casque .
Ouais bah c´est pareil à la cantine, il foutent leur vieux poils dans la bouffe
Et nous ou bin on bouffe, ou bien crève la dalle tout l´après midi
mais n´en parle pas a la police, sinon sony aura de graves ennuis avec la justice!
faut-il faire taire le témoin ?
Killer moi je dis: mieux vaut crever
les gens, je vais me coucher
Bonne nuit
gg-bracker Posté le 05 mai 2005 à 00:52:38
mais n´en parle pas a la police, sinon sony aura de graves ennuis avec la justice!
faut-il faire taire le témoin ?
C´est pas sony, c´est philips
L´année dernière, j´avais lu qu´un gars avait trouvé une souris morte dans un paquet de pâte
Bon appétit bien sûr!
Bon, moi je vais dormir... je commence a sentir l´effet des poils et des cheveux qui font que j´arrive plus a respirer normalement. Mes yeux sortent de leurs orbites, je vois plus rien . .. ( ah oops, j´ai éteins la lumière)
ce fut un plaisir de discutailler avec vous!
Bonne nuit a tous!
Bonne nuit blackwarriorlp
Et bonne nuit gg-bracker :noal:
J´suis tout seul maintenant ?
ben Valeo je dis ca car ya une une chinoise qui s´est fait arreter soi diasnt qu´elle espionne l´entreprise
ensuite Bone nuit BlackWarriorlp a demain ; -)))
et moi ? tu me dis pas bonne nuit ?
ah oops, j´avais pas vu
bonne nuit!