CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] une année,une famille, moi...

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 61»
Page suivanteFin
erman-ifique erman-ifique
MP
Niveau 7
01 janvier 2009 à 15:44:43

"Ben je dois avouer que je suis un peu déçu, le rythme de cette suite est un peu en contradiction avec les autres :( "

euh explique? :noel:

ced45470 ced45470
MP
Niveau 6
01 janvier 2009 à 15:45:05

regarder cette fille trop canon http://cokinedu91111.skyrock.com/

CoincoinBagdad_ CoincoinBagdad_
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 16:38:55

Je trouve que le personnage qui s'énerve a insulter les profs ne colle vraiment pas , pour tout dire , je m'attendais a un gros FAKE ...

MP
Niveau 7
01 janvier 2009 à 18:08:08

-{ Chapitre 49 }-

Me voici donc à quelques minutes de mon retour chez moi. Je devrais être en cours à cette heure-ci, je doute que mon père l'ignore et me laisse aller dans ma chambre surfer sur le 15-18 tranquillement. :(
Bon, on verra bien ce qu'il se passera, je me dis que sa colère ne durera que quelque instant et qu'après cela je pourrai être tranquille.

5 minutes plus tard, me voilà devant chez moi. Comme un débile, je reste planté devant la porte, j'ose pas rentrer... Mais il le faut donc osef de la peur :peur:
J'ouvre la porte très doucement, mais après tout, peut-être ne m'entendra t-il pas entrer!

papa- ERMAN! viens là! tout de suite!

VDM :-(

Mon père est assis dans le canapé, devant Motus ( chaud l'émission de beauf :noel: ), et moi, je fais l'erreur de ne pas écouter ce qu'il dit et pars vers l'escalier...

papa- je t'ai dit de venir!!

Super, grâce à mes conneries j'ai encore une fois de plus sur-énervé mon père... Je reviens donc vers le salon et m'assois timidement sur le fauteuil en face de lui. J'ose pas le regarder dans les yeux, il m'a toujours intimidé...

papa- (sur un ton calme et nonchalant) Pourquoi t'es à la maison à cette heure-ci?
moi- Ben... On a pas eu cours depuis 10h y'a un prof d'absent.
papa- Ah oui? C'est pour ça qu'il t'as viré du cours qu'il a pas pu donner? Et c'est pour ça que tu sèche le reste de la journée? Le lycée a appelé.

Owned...

moi- euh... Mais non mais.. Je me sentais pas bien aussi et...

Olalala je m'enfonce :nonnon: Je sens que la colère va péter maintenant.

Papa- Bien... passe moi ton sac.
moi- ???? pourquoi??
papa- passe le moi c'est tout.

Je m'éxécute, mais pourquoi veut-il voir mon sac??

Papa- Alors.. voyons voir... 2 semaines de tickets pour la cantines... Ta carte de transport en commun... Voila prête moi ton portable aussi stp
moi- ??? Mais.. Tu veux faire quoi avec tout ça?
Papa- ça...

• CLAAAAAK!!!!!!!!!*

:ouch2: Putain il a éclaté mon blackberry avec son pied, et a déchiré ma carte et mes tickets de cantine!!

Papa- oh... bah je crois que ton téléphone ne marchera plus... Allez, bonne journée!

J'en ai marre, maintenant je me laisse plus faire.

Moi- Si je te dérange dans ta maison dis le et je me casse hein..!!
mon père- Tu me déranges...
Moi- Ok, considère que j'habite plus ici alors... Je m'en vais.

handball00007 handball00007
MP
Niveau 5
01 janvier 2009 à 18:43:31

need sweet
je vien de lire toute ta fic et ... SWEET

MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 19:38:12

Je trouve un peu con que le personnage joue le gros rebel envers ses profs ( insultes etc ... ) mais se pisse littéralement devant son père , moi je lui en aurait déjà foutu une !
Sweet :noel:

MP
Niveau 7
01 janvier 2009 à 20:16:52

ça arrive de péter un plomb :noel:

Oroborus Oroborus
MP
Niveau 17
02 janvier 2009 à 19:37:59

Suite... Ou moi aussi je pète un plomb ! :-p

MP
Niveau 7
02 janvier 2009 à 20:37:45

-{ Chapitre 50 }-

Cette fois, c'était bon, j'allais partir de chez moi. Il était trop tard pour faire marche arrière. Seulement, je n'ai pas réfléchi à un truc...

Où vais-je aller??? :sarcastic:
Bon je vais bien trouver de toute façon...

Florian? :peur: Bon allez je l'appelle c'est parti...

moi- Allo mec ça va??
Florian- Nan pas trop
moi- Ah bon pourquoi ??
Florian- Ma mère m'a foutu hier soir! je suis dans la merde!!

...Putain mais chaud comment j'ai la poisse totale moi :hum: ...

Je dois trouver quelqu'un d'autre chez qui tapper la squatt... J'ai peut être une idée mais...

Tuuuuuut...Tuuuuuut...Tuuuuuuut

Julie- Allo mon coeur , qu'est-ce qui se passe??
Moi- Ben... Je me suis fais virer de cours, j'ai péter un plomb et depuis les emmerdes s'enchainent...

(...)

Julie- Ah merde!!! Mais viens à la maison! Tu peux y rester le temps que tu veux t'inquiètes!
Moi- Mais et tes parents alors???
Julie- Mais ils voudront bien je leur expliquerai, puis on sera tranquille, dans la maison j'ai l'étage pour moi toute seule.
Moi- Ptin ça doit être mortel pour les LAN de counter strike ça!! :bave:
Julie- Hein quoi ???
Moi- Euh rien rien...

Bon, affaire régler, je vais vivre avec Julie... Je vais vire avec Julie... mais... BORDEL! JE VAIS VIVRE AVEC JULIE :ouch2:
J'avais oublié pendant un instant que c'était ma copine... Ca va forcément tout changer!! Ca allait très bien jusqu'ici, j'ai pas trop envie que cela change moi.. :/
Ceci dit, ça pourrait aussi rendre les choses plus sérieuses, si vous voyez ce que je veux dire.. :gni:

Je suis obligé cependant de faire demi-tour est de repasser par chez moi pour emporter quelques affaires. Entre temps je reçois un appel de ma mère, affolée, qui me supplie de revenir à la raison et de ne plus partir.
comme si c'était ma faute là... :sarcastic:

Bon, je fais un rapide tour d'inspection de ma chambre... J'emporte mes cahiers, ma PSP (qui prennait la poussière dans ma commode), quelques vêtements de marque (H&M rules :noel: ).
Je crois que c'est suffisant. Et hop, départ d'ici! Pour le plus long possible, je l'espère...

Go sortie du lycée attendre Julie. J'ai pas l'air con avec mon gros sac de voyage moi. J'ai droit à quelques moqueries de la part des fumeur-baba cool-rebelles-gauchistes, mais je les ignore.
17h, après une longue, très longue attente, Julie arrive.
Elle m'embrasse intensemment, et me dit que ça va aller, etc... Elle ma rassure quoi! Et elle est bonne pour ça :)

On doit prendre le car pour arriver jusqu'à chez elle. J'ai failli me faire goler par le conducteur car j'ai voulu rentrer sans payer.
Après une demi heure de trajet, que Julie a passé la tête sur mes genoux (Kikitoudur spotted :noel: ), on arrive devant chez elle. Il s'agit d'une grand maison avec 1 étage avec balcon, un peu style savoyard, avec des poutres apparentes sur les murs extérieurs. La maison est assez isolé, il n'y a pas de vis-à-vis avec des voisins... Une vrai maison de riche quoi ^^

Julie- Bah allez! Viens! Erman!
Moi- Ah euh.. oui oui j'arrive euh... ouais.
Julie- T'inquiètes pas il n'y a personne mes parents rentrent tard le soir, on les verra plus tard.

Elle a tout compris, je stress comme un malade! en franchissant sa porte d'entrée, on tombe quasi directement dans son salon, un salon avec un très haut plafond, une cheminé, avec au centre 3 canapé en cuir blanc autour d'une table basse en verre. La cheminé faisant office de "4ème canapé" .

Ensuite Julie m'emmène à l'étage, là c'est encore plus hallucinant. Sa chambre est aussi grande qu'une salle de classe, en rentrant, je remarque directement le PC avec webcam à coté de la porte, YEAAAAAAAAAAH =D
Son lit doit faire 3 ou 4 place, et elle a elle aussi un canapé en cuir dans sa chambre, devant une télé HD ready 82CM, et un accés direct au balcon depuis une grande baie vitrée. O____O

Julie- Mon coeur
Moi- Oui mon ange?
Julie- Range tes affaires.

La "vie de couple" et lançée... ^^

Lysiscore Lysiscore
MP
Niveau 6
02 janvier 2009 à 21:22:04

sweet jeune homme :noel:

Oroborus Oroborus
MP
Niveau 17
02 janvier 2009 à 21:59:31

Chaud le rêve de tout adolescent normalement constitué...

Habiter chez la fille que j'aime... :coeur:

Jayjay, suite ! :sournois:

MP
Niveau 7
03 janvier 2009 à 00:00:03

-{ Chapitre 51 }-

Pendant que Julie prend sa douche, je fais un peu le tour de la chambre, puis de la maison. Elle est vraiment très grande! J'en reviens toujours pas que je suis parti de chez moi pour vivre ici...
en 10 minutes, j'ai fait le tour de toutes les pièces, et remonte donc dans ma chambre. Julie n'a toujours pas fini de prendre sa douche. Je suis très fortement tenté de fouiller dans ses affaires pour espérer y trouver.. Bah je sais pas en fait. :(

Dans le tiroir de sa table de nuit, de lettres en tout genre de ses copines, inintéressant. Des sucettes chupa chups à la fraise, des porte clef peluche,des photos de ses best4h <3, et des tampons. :hap:
Ma copine est un vraie kikoolol quand même, mais OSEF du 15-18... noraj les nolifes :rire:

Quelques minutes après, alors que je fais genre d'avoir des amis par SMS sur mon portable (tout le monde l'a déjà fait au moins une fois...), Julie débarque dans la chambre en serviette de bain, ses cheveux bruns encore mouillés :coeur:

Julie- Allez approche
Moi- ???? euh... Pourquoi? (Putain mais chaud le boulet)
Julie- Allez viens, prend moi dans tes bras.
Moi- D'accord...

Et c'est ainsi que nous nous serrons fort dans les bras de l'autre. Cet instant est émouvant, on sens vraiment l'attirance de l'un pour l'autre. Je me sens réconforté, et de même pour Julie.

Julie- Je me sens bien avec toi.
Moi- Bah... Moi aussi, Ta serviette est douce... (De pire en pire moi :honte: )
Julie- Je t'aime...

OMG, première fois que Julie me dit ça! Quand j'entendais les autres en parlait, je me disais que c'était encore un truc de Kikoo en manque de considération... hé bah en fait, c'est pas du tout le cas! Je ne me rapelle même pas si Pauline me l'ai dit ça... Entendre ces quelques mots vous réchauffe tout le corps, j'ai l'impression de n'avoir jamais connu cette sensation. Si Pauline me l'avait dit, cette fois-ci c'est de toute façon nettement plus touchant. (C'est pas sympa pour elle mais bon, c'est la vérité).
Tout ce que je trouve à répondre, c'est:

Moi- Merci c'est gentil

Puis gros blanc de 5 minutes...

:honte:

Le temps passe, cette fin d'après-midi on la passe à se faire des calins devant la TV. Le soir arrivé:

Julie- Ah! mes parents arrivent j'entend la voiture. Mon père est passé prendre ma mère. Viens on descend.
Moi- Euh... Je me sens pas à l'aise
Julie- Mais ne t'inquiètes pas, ils sont déjà au courant que tu es là, et pourquoi tu es là. Ils sont cool t'inquiètes pas.
Moi- Bon ok, on y va. Mais attend! On se tient par la main... devant eux??
Julie- Ben oui. Ca les choque pas... T'es pas le premier copain que je ramène à la maison.

Owned by kikoolol :-( :noel:

Arrivé en bas des escaliers, j'aperçois les deux parents dans l'entrée, tout fraîchement débarqués de l'extérieur. A ma grande surprise, ses parents sont vachement jeunes :ouch: Moi qui pensait que des friqués pareil devaient avoir 50 ans minimum...

Cette fois-ci, c'est le moment... Pour la première fois de ma vie je vais rencontrer mes "beaux-parents"... Une notion encore abstraite pour moi il y a quelques semaines. J'espère ne pas faire de gaffe devant eux dans ce que je dis...

D'une poignée de main virile, son père me salut:

Père de Julie- Salut mon gars!
Moi- B-bonjour...

MP
Niveau 7
03 janvier 2009 à 13:14:15

:up: :(

MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 16:05:01

sweet

Oroborus Oroborus
MP
Niveau 17
03 janvier 2009 à 17:39:09

Chaud Erman le Boulet ! :-p

Il m'a encore fais rire...
Mes parents croient que je suis arriéré mental... :nonnon:

Suite ! :o))

dams7373 dams7373
MP
Niveau 9
03 janvier 2009 à 20:09:06

trop bien sweet steuplait

Tiago38 Tiago38
MP
Niveau 8
04 janvier 2009 à 10:22:25

sweet et veet

VioleurDeDindon VioleurDeDindon
MP
Niveau 4
04 janvier 2009 à 10:24:50

25 pages dans les dents...
vite la suite!

:hap:

jack--carver2 jack--carver2
MP
Niveau 6
04 janvier 2009 à 11:27:14

Sweet s'il te plait Erman :noel:

Erman, je t'aime :noel:

kratos123 kratos123
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:33:03

weet :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment