Vous en pensez quoi ?
Attention j'dis pas que j'vais le faire mais bon si j'arrive à 18ans et toujours puceau , chaud quoi
Sa change rien .
Bof quoi...
mdr , t'est mon idole si tu le fait
Autant faire M+Z ...
Si la vérole et les morpions c'est ta tasse de thé, fonce
Ba_Mako, tu vois, tu n'auras aucune fierté de le faire de cette façon
tu le fera tu te fera: "ok ca y est je l'ai fait, mais j'ai tellment honte que je raconterais a personne " et avec 50€ en moins
Ah ok
Putain mais sors de chez toi et trouve toi une copine oO
Bah quoi ? J'vois pas ce qui a de mal
Apres pour ta premiere fois avec une fille normal t'sera t'y prendre
Certes mais ta fierté va en prendre un coup.
l'homme n'est plus puceaux lors de sa premiere ejaculation
Seul la femelle l'est quand son vagin n'est pas fourré
Putain ils sont marrant les gens , c'est quoi ces kikoos vous vous croyez dans GTA ou dans SIMS
Tu sors dans la rue tranquillement et tu te tapes direct une copine , bien sur dans ton utopie y'a pas de moche pas de coincée j'présume
Stoi qui te croit dans chépaou ou tu crois que te depuceler te fera etre un peu moins minable
Va en Belgique
En holande c'est légal, en Belgique aussi dans les maisons closes...
Jsais pas si t'es coincé tu te bouges le cul et tu fais des efforts, c'est pas comme ça que ça va s'arranger. Tu te rend compte qu'a 16 ans t'es en train de dire que tu pourrai envisager la possibilité de te faire dépuceler par un prostitué ?
une*
Mais pas du tout conard ! Quand tu vois les gens qui dise "baisay cay le bien " et toi t'es la tu sais pas comment y gouter alors qu'a 300 metre de chez toi t'as une camionnette qui te le fait découvrir pour 50 euros