Non, je ne sortirais pas d'ici...
Je devrais être en TS...mais j'ai redoublé et je suis passé en STI...
Ce sont des choses qui arrivent dans la vie...
Bah bienvenue
Tu t'en sort bien en STI ?
Oui ça va, j'aime beaucoup l'electronique, et en moyenne j'ai autour de 13-14.
Par contre... toujours le même problème : Le comportement.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai été Owned de mon lycée et que j'ai pas pu passer en S.
Bon ok j'avais pas des notes super, mais bon 11 ça va non?
Bah oué, 11 c'est pas mauvais même
L c'est mieux
Ceci est un troll, prière de tomber naïvement dedans.
Moi je suis en TS et je déteste ça
Y'a quelqu'un qui comprend quelque chose aux fonctions exponentielles
Dites les mecs...un oral de Spé Maths, c'est comment ?
Bonjour.
Je ne sais pas passer d'une forme algebrique à une forme exponentielle(et vice-versa).
Gros probleme donc
Dans mon DM,je dois mettre 1+ racine(3)i sous forme exponentielle.
Si vous pouviez m'aider,et meme m'expliquer la demarche à suivre pour changer de forme,merci
on dit forme trigonométrique
Ptank je t'ai répondu sur le topic que tu as fais
Vas le voir
C'est bon j'ai vu
Merci.
Bon courage aux TS 2008/2009,j'y étais en 2005/2006
C'était bien le lycée
Je pige rien aux nombres complexes
Et demain j'ai controle...
J'ai un controle par jour jusqu'a Vendredi
La TS me manque
Oopas
Bonjour.
J'avais pas spécialement aimé
J'aime toujours pas alors que je suis en école d'ingénieur postbac (enfin on suit le programme de prépa MPSI puis PSI).
J'ai toujours des vilains souvenirs sur les complexes alors qu'on fait des trucs bien plus chauds,surtout en physique cette année (je suis en 2ème année donc en PSI)
D'ailleurs je suis un peu car j'ai rien foutu des vacances que ce soit en maths,en physique ou en SI (bon ça osef ) et puis la je préfères aider des plus jeunes sur des trucs que je trouves simples maintenant au lieu de taffer
Bon faut dire que de me dire qu'on a avancé de 60 pages en physique les derniers jours de cours (ma colle de physique prévacances donc que j'avais presque pas taffé était on va dire jusqu'a la page 140 du cours et qu'on est actuellement a la page 200+ ca me donne pas envie d'ouvrir mon cours )
Ma semaine ça va on va dire
Mardi petite interro en SI ( statique inside ),mercredi colle de SI (c'est une fois par mois donc la j'ai ni colle de maths ni de physique ) mais par contre samedi DS de physique (il va piquer )
T'es dans quelle école ?
ISEP (institut supérieur d'électronique de Paris)et d'ailleurs je me fais chier car bon,au départ en Terminale j'étais pris dans des prépas parisiennes correctes et que finalement je m'étais dis que j'allais pas taffer donc la me retrouver à faire le programme de prépa,ça me barbe sévère
Les rares moins bien classés que moi ( ) sont des glandus comme moi LOL
Faut dire je taffes juste pour les DS (bon 4 bonnes heures le vendredi soir) et pour mes colles sinon le travailogramme de la semaine est nul