Bonjour voila je suis nouveau sur ce forum, disons que je viens de m'inscrire, mais je mattais déjà avant.
Donc voila je cherche à me rallier à un clan, noel happistes toucha toucha.
J'attends que vous me proposiez les pour et contres de chaques clan !
A VOUS !
euh go happiste je pense que ça ira mieux
Le noelisme cay dans l'sang
On veut pas avoir encore plus de kikoo-noeliste donc go chez les h*p
supagoku_v7 >> vu ta réponse tu ma l'air d'un gros dont la seule utilité consiste à troller tout les sujets du forum, et apparament tu dois souffrir d'apathie, j'espère que tout les noëlistes n'atteigne pas ton niveau de crétinisme.
Photo de toi + papier avec pseudo, sinon Fake
scusez du double post mais je voulais dire un gros con
Supagoku OWNED
Exelciore Bienvenue
Viens chez les Noelistes
c'est pas un fake tu peux voir sur ma fiche (enfin je crois) que je viens de m'inscrire
chaud ta vie en papier pour avoir envie de venir sur le 15-18
Rejoins les noelistes même si parmi eux il y a quelque imbécile enfin bienvenue chez les noeliste
Rejoins le noelisme
bon comme ya que les noelistes qui me proposent de les rejoindre...
LinKen le II roxx de poney
Moi je dis + 1 pour le kikoo. Ca fait trop le gars qui dit " Je vous rejoins mes freres, je vous donne des blog à pirater". Non sérieusement y'a déja trop de noelistes qui sont des boulets, alors je te conseille d'aller ailleur.
linken >> ben justement je connais le principe du noelisme (j'ai lu le blog, qui ma beaucoup fait rire d'ailleurs), mais pas du happisme, c'est quoi la différence ?
j'ai cru comprendre qu'il y avait une tension nn? (non j'dec je sais c'est la guerre ^^)
fermez voggle vous les fake noelistes,vous savez pas ce que c'est,le nouveau tu rejoint qui tu veux,le noelisme c'est devenue de la merde
nan j'y joue sur ma megadrive m'voyez
mais a ce qu'il parait, il y a un mode online sur xboite non?
les happistes semblent beaucoup plus simpathiques...