Yo!
Ce topic a pour but de discuter des différentes religions, dieu nous a tous crée pour façonner a son image"Ne nous soumets pas à la tentation mais délivre-nous du mal", je vais citer les religions les plus pratiquées au monde: le Christianisme, l'Islam, le Judaïsme(première religion monothéiste), le Bouddhisme, l’hindouisme.
Les humanistes de la Renaissance on réussi à changer les idées que nous diffusaient le Clergé.
Mais pourquoi les guerres de religon???
Nous avons été créer par le même Dieu que chaque religion nomme différemment, même dans par exemple le christianisme avec la discrimination des catholiques envers les protestant Henri IV en a payé de sa vie.
Pourquoi ne pas s'aider se tenir la main pour donner un monde nouveau?
La société (notamment des pays du Nord) ont des mauvaises idées envers les nations qui ont mauvaises popularités, par exemple certaines personnes notamment pendant les périodes de foot disent"ce soir va pas dans la rue c'est chaud"mais il n'y a pas que les supporteurs de l'équipe étrangère qui va entrer en éruptions la majorité sont des CASSEURS FRANCAIS. Ou par exemple, imaginer que vous vous êtes faites volé un Tel par un rom, vous dîtes je déteste les roms, SAUF que les roms sont des nomades pas très bien éduqué, mais les Roumains sont des personnes soit qui ont une origine ou nationalité roumaine mais ils sont comme nous par exemple Cyprien.
Et certaines personnes disent"sales *****(radins)"mais pourquoi ils t'ont fais quoi et pourquoi avoir pris c'est mots?
Je pense que nous devrions prendre un petit moment de notre vie pour exprimer nos impressions et problèmes qui règnent dans notre société.
A vos claviers
taggle
Tu as été éduquer, non?
Et aussi je suis d'origine vietnamienne
Je suis athée j'en ai absolument rien a carré des religions et dieu n'existe pas