J'ai pas vécu en Russie, juste allée à Saint Petersbourg et à Volgograd
jetaisaSA 18
Tu es russe ?
alors arrêtes d'affirmer des choses que tu ne connais pas ou de te dire russe , tu est d'origine russe
T'es russe à 100 % ?
SuperFIanker je suis russe mon père est russe ma mère est russe donc je suis russe s'too et dit ce que tu veux mais je suis sur que tout les russes ne sont pas homophobes et racistes donc tg
Cette Geekette
http://www.LiLiGameuse.com/?id=125168
Tu sais lire le "Vrai" russe ?
PaoIoRossi ouais mais avec une touche d'origine cosaque
que pense tu des tchétchènes?
wootore c-à-d? Ça existe le faux russe?
Est ce que tout les russes sont nuls a dota 2 ?
J'aimerais bien apprendre russe, c'est difficile ?
le*
jetaisaSA c'est quoi ces questions débiles? personnellement j'ai pas de problème mais quelques un de leurs petits islamistes me dérangent
Je parle de l'écriture, entre "Privet" et "привет"
NeZiaZ je joue pas à ça
50% de la population au moins est homophobe mec
arrete de te mentir a toi meme
je suis russe , né en russie , grandi en russie visité les plus grandes villes de russie , je sais un peu mieux que toi de quoi je parles mais coté racisme t'a raison y en a aussi peux qu'en france
Minia zavut Vladimir Poutine...
Cobra-Jet ça dépend de la personne. Déjà si t'arrives à bien prononcer c'est déjà bien après ce n'est pas vraiment très facile avec l'alphabet bien plus compliqué et toit ça mais si tu veux vrmt l'apprendre après avoirs acquis l'alphabet et les bases et à s'entrainer ça devrait aller.
Aussi il faudrait aller 1 mois ou quoi en Russie pour parler aux gens et se perfectionner