Bonsoir,suite aux topic d'un autre forumeur consernant l'alliance de et de , je voudrait former une liste des gens interresser a se joindre cette alliance, afin de comattre les qui acquis de plus en plus de partisan!!!
Alors voila un plan du combat:
-Les dieux:
1-
2-
-La menace:
1-
Et voici se que moi et plusieurs au forumeur ayans deja accepter l'alliance, voudrions plutot ceci:
-L'empire divin du 15-18:
1-
-La menace: É-R-A-D-I-Q-U-É!!!
Alors voila pourquoi nous avon besoin de vous, oui...de vous chers(e) noeliste et hapiste!!!
Car la menace pfisme grandissante, finira un jours pa domminé l'empire que sont colossale les deux divin du 15-18!!!
Si vous etent bete, voici un exemple: dans pokemon(exemple de kikoo,lol)il y a diamant et perle,puis soudain, vint darkray qui les dupe tous!!!
C'est pareil ici, et sont en guerre, puis vint , qui finira bien par nous duper si nous n'agissons PAS!!!
C'est pour cela que je crée se topic!!!POUR QUE VOUS!!!OUI...VOUS!!!ACCEPTIEZ DE CRÉE UNE TREVE DE GUERRE LE TEMPS D'ÉRRADIQUER LA MENACE QU'EST LE MOUVEMENT PFISTE!!!
Voila,j'espere vous avoir convincue.
Completer la liste si-apres en y ajoutant votre nom a la fin si vous voulez etre un vrais(pour quelque temps)
Liste de ceux qui veule devenir des hapoelisme(de courte durée)
1-Legamer_2014
Mdr
Nous sommes déjà la
Part venpeignoirsvp!!!
Bientot, toi et t'es petits amis serons É-R-A-D-I-Q-U-É pour de bons!!!
Moi je suis pfiste et noeliste
comattre
Oui mystique,le but est de flooder tout le topic evoquant la monté des
et d'essayer de conaicre les de REvenir combattre a nos coter!!!
+ >>>
Ashuromega: Tu est donc considerer comme etant ``métisse`` alors on t'``aime`` a moitié!
(Mais comme nous somme en temps de guerre...tu est...considerer comme etant
Compléter la liste, nous avons besoin de vous!
Voudriez-vous me suisvre...une derniere fois!?!
Hapoel vaincra, il possede le pouvoir supreme !
OUI!!!UN MEMBRE!!!
LIste:
-Legamer_2014
-Ch0Gath
Je suis la /\
Ensemble, nous combattrons les !
Et Lorient
on est là nous les sournoiste
Liste:
-Legamer_2014
-Ch0Gath
-Silver-blade974
si ous croisé des ou des , donner leurs le liens du topic, nous avons besoin de renfort!
Je UP,c'est trop important!!!
Up
Je rejoins l'alliance vaincra