Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui, nous allons montrer aux pro-consoleux de mauvaise foi la supériorité du PC par rapport à leurs machines... C'est parti!
LE PRIX
Alors, il est vrai qu'à performances équivalentes, la console vaut 400€ moins cher que le PC. MAIS, si on achète une console, c'est bien sûr pour jouer : et c'est là que le PC prend l'avantage.
En effet, le prix moyen d'une nouveauté éditeur sur console est de 50€ , alors qu'on tourne autour des 35€.
C'est à dire qu'au bout de 30 jeux achetés, on a amorti la différence de prix entre les next-gen et le PC ! Et cela sans compter les soldes Steam et Amazon, ni les mods gratuits que l'on peut ajouter au jeu pour améliorer sa qualité graphique.
Et le jeu en ligne payant, on en parle ?
LES EXCLUSIVITÉS
Les consoleux nous tannent souvent sur le fait que nous ne possédons pas Red Dead Redemption, que nous avons eu GTA 5 après tous le monde, etc. ...
Laissez moi simplement vous montrer cette photo, qui résume assez bien l'hypocrisie de ces consoleux http://i.imgur.com/TajLQPT.jpg
Je rajouterai simplement :
Bien Minecraft en 2012 ?
LE JEU À PLUSIEURS
Bon, d'accord, une console reste plus conviviale qu'un PC lorsqu'on invite des amis pour jouer à plusieurs.
LE MULTITÂCHES
La plupart des consoleux ont également un ordi, pour aller sur Internet, YouTube, Facebook, Skype et autres...
Pourquoi ne pas acheter UN SEUL PC, avec tout dessus, au lieu de dépenser 3 fois plus d'argent pour les mêmes fonctions ?
LES ÉMULATEURS
LES INÉGALITÉS ENTRE JOUEURS
C'est le deuxième (et le dernier) point sur lequel vous nous battez : il est vrai que certains joueurs PC sont plus avantagés s'ils sont riches, pouvant ainsi se payer une config' monstrueuse, alors que d'autres sont limités...
Les joueurs consoles n'ont pas ce problème là, il est vrai!
LA DIFFUSION DE CONTENU VIDÉO
Comme vous le savez, depuis que des joueurs tels que Diabl0x9 ou WaRTeK on commencé à filmer leurs parties et à les diffuser sur YouTube, plusieurs millions de gamers ont décidé de tenter l'aventure... Or, à part sur la PlayStation 4 (et encore, de manière bridée) il est impossible de filmer gratuitement en HD ses parties.
Là encore, le PC fait beaucoup mieux, et de manière plus libre.
L'ÉVOLUTIVITÉ
Enfin, un dernier point qui va achever les pro-consoleux de mauvaise foi. Nous, les PCistes, n'avons pas besoin d'attendre une next-gen pendant 4 ans pour avoir de meilleures performances : changer un composant tous les 3 mois nous permet d'évoluer en même temps que les jeux, et par conséquent d'avoir un confort de jeu bien supérieur au vôtre.
En bref, même si la console a un côté plus convivial de prime abord, le PC reste tout de même plus ouvert, plus polyvalent et plus rentable sur le long terme.
Non.
jépalu
g pa lu
+ Bien le Pc a 1000€ pour pouvoir égalée une PS4 ?
Miiickeyy92 Voir le profil de Miiickeyy92
Posté via mobile le 23 novembre 2014 à 13:06:09 Avertir un administrateur
g pa lu
+ Bien le Pc a 1000€ pour pouvoir égalée une PS4 ?
"égalée"
Apprends à parler et stop rager
Certes
De plus, il ne faut pas 1000€ pour égaler une PS4 : 800€ suffisent largement lorsque l'on sait comment l'optimiser
Certe j'ai fais une faute mais où tu vois que je rage ?
J'ai pas lu.
Miiickeyy92 Voir le profil de Miiickeyy92
Posté via mobile le 23 novembre 2014 à 13:08:08 Avertir un administrateur
Certe j'ai fais une faute mais où tu vois que je rage ?
T'as pas lu petit pucix
Retourne rager sur CoD
je vais énoncer un fait :
une console de jeu est un ordinateur bridé a certaines fonctionalités.
à partir de là
l'inéquation console>PC est impossible.
merci
Зыуа
L'auteur dsl de te décevoir chui pas puceau + je ne joue pas à CoD.
Je suis un joueur de salon et je joue au jeu du genre Last of Us MGS Assassins Creed etc ...
Aketo C'est vrai, mais à cause de la publicité faite par les constructeurs, de certaines exclus et du coût en apparence moindre, certaines personnes se laissent prendre au piège!
Miiickey92 Ce n'est pas l'auteur (moi) qui t'ai traité de puceau hein..
Avoir un pc sans console en 2014
http://i.imgur.com/TajLQPT.jpg
Cette image de merde qui met les PC et ses jeux sortis depuis la nuit de temps à une console sortit en 2014, cette tristesse
iave Voir le profil de iave
Posté le 23 novembre 2014 à 13:11:51 Avertir un administrateur
Cette image de merde qui met les PC et ses jeux sortis depuis la nuit de temps à une console sortit en 2014, cette tristesse
ROFL cette rage
PC > console
c'est que les jeux depuis fin 2013
Ces pcistes
Comment les prendre au sérieux avec des propos aussi ridicules
Ils sont tellement lassés d'être ridicule qu'ils s'enfoncent davantage