Je trouves que Noel n'est devenu vraiment qu'une grosse fête commerciale et qu'elle n'a plus aucun intérêt en France. De plus il n'y plus beaucoup de chrétiens en France, il y a beaucoup de musulmans (comme moi) et d'athées et ceux-ci n'ont pas besoin de fêter Noel à la base. De plus il faut rappeler que Noël à la base c'est la naissance de l'Issa comme on dit dans l'Islam, la naissance du prophète majeur messager d'Allah..
Alors si les athées fêtent une fête religieuse et qu'ils ne croient pas en la toute puissance d'Allah je dis non non et non ça part au manque de respect et dans ces cas là nous devrions l'interdire pour le bien de tous car de toute façon il n'y a quasi plus de chrétiens en france...
Tu veux koi, que La Poste interdise l'envoi de sapins et de cadeaux ?
Don't feed the troll
Ta gueule s'il te plait,sinon je vote Marine Lepen.
C'est ta religion qu'on devrait interdire, on peut pas interdire noël ça fait le bonheur des gosses
Vous êtes sérieux à pas voir le troll là?
je suis completement d'accord avec toi mon frere, qu'inchallah soit avec toi, noel c'est hramdelfakrh
il veut quoi lui
Je suis athée, mais malgré que noël soit une fête religieuse j'aime la fêter car sa me permet de revoir la famille, de partager un moment heureux avec les gens que j'aime.
Oui noël c'est religieux à la base, mais plus personne ne le fête pour ces raisons religieuse, mais pour la bonne humeur les cadeaux et la bouffe.
Mais stop la c'est ouf on fete noël si on veu
Il en sait trop
Ils ont feed
Oui et puis paques aussi, et tant qu'on y est, le nouvel an aussi...
A un moment faut arreter la connerie .
Si on veut et c'est comme ça de plus les personnes sont majoritairement chrétiens en France .
La France a une culture chrétienne
Merci, au revoir
T'es un fou toi ? on va pas oublier notre culture pour ta gueule hein ...
retourne au bled
Vdd
Ce troll mousseux
"Je trouve que noël n'est plus une fête chrétienne, du coup on devrait arrêter de le fêter vu que c'est une fête chrétienne"