Explications
Le 15-18 est composé de futurs ou de récents électeurs, les futurs votants de 2017. A mi mandat de François Hollande, je propose de voir qui serait le président de la République pour les membres du 15-18 .
On commencera par effectuer des primaires des 6 grands partis de France ( PS-UMP-FN-FDG-MODEM-EELV) . On y ajoutera des possibles candidats comme Hervé Morin, Frédéric Nihous et autre Philippe Poutou. C'est une enquête sérieuse c'est pour cela que je vous demanderai de ne pas troller svp. Vous pouvez effectuer le vote des primaires même si le parti n'est pas de votre sensibilité , vous pouvez alors soit voter blanc , soit voter pour le candidat qui vous semble le plus à même ,à l'intérieur de ce parti, de diriger le pays.
Votons ici:
http://www.pixule.com/246802199660_qui-pour-lunion-pour-mouvement-populaire.html
Merci de dire à la suite dans ce topic " a voté" . Vous pouvez si vous le voulez argumenter votre choix
A voté
Je vote pour tubide
A
Jvote pas pour des tocards
Nan mais déjà fallait pas mettre tous les noms, fallait mettre que ceux qui se présentent aux primaires
Mais sinon ça peut être un bon projet mais avec tous les trolls ça risque de jamais aboutir
A votay
[R]ay j'ai mis les principaux membres du parti après il peut y avoir un retournement de situation c'est sur
J'ai voté car dans le lot y'a que Juppé que j'aime bien
MAYLANCHON PRAYZIDAN !
Si ça marche je lance les primaires PS demain
Je risque pas de voter pour l'ump alors là c'est hors de question ce parti est aussi corrompu que miami dans les années 70
Ce parti est une honte pour la France
Vive le front national
+ Eric Besson c'est PS hein
Oui à la base mais il est à l'UMP depuis 2007 je crois
Jai jsute une questio. Pourquoi tu n'as pas mis Christine Lagarde alors que tu mets des randoms comme MAM
First Page
First page+a votay + je voterai pas en 2017 sa m'intéresse pas