Ya des vrai(e)s fans de Daft Punk ici ? Si oui dites moi comment vous faites car j'adore leurs sons mais tout l'album Discovery , qui ai mon préféré, n'est quasiment que du plagiat ! Alors oui ce sont des samples de petit bout de musique mais quand même, je sens mon fannatisme partir peu a peu
Ca existe encore?
Ça existe encore
Discovery
Human after all
Merci a ceux qui répondent mais comment vous faites ?? Allez sur Youtube et taper : Samples Discovery ! C'est du plagiat mais j'aime trop pour lâcher !!
+Vos gueules les petit rageux de merdes qui rêverait de faire une musique aussi parfaite que la leur
Moi, j'aime bien Crescendolls
Surtout avec le remix Télévision rule the nation
PEACE ✌
ce truc overrated
moi jaime bien quelque sons
Oh, y avait aussi au Grammy awards, quand ils ont joué Get Lucky avec Stevie Wonder, hâte qu'ils preparent leur concert
PEACE ✌
Surtout Veridis Quo, PUTAIN, une tuerie
PEACE ✌
Je suis un vrai fan, et je dois dire que je m'en fou d'où il sorte leur sample, en plus Discovery n'est pas leur meilleur album et il est clairement orientée pop, milieu où tout le monde se copie.
instantnoodle : L'album Alive 2007 est génial aussi, Crescendolls , Daft Punk !
Ah oui, j'aime bien Make Love, répétitif mais étrangement addictif
PEACE ✌
Y aussi Steam Machine qui est chouette, j'aime bien l'instru
Mais Human After All aussi pète
PEACE ✌
NeoNoctunus : Merci ^^ + C'est vrai mais enfaites j'aimes TOUT leurs albums sauf Random Acess Memories ... Et en réfléchissant le meilleur des albums c'est pas Discovery mais ALIVE 2007
Ah ouai, y a aussi BrainWasher, ce son me fait trop tripper
Ce son collera trop bien dans un jeux vidéo comme boss
PEACE ✌
RAM est un cas spécial, je l'trouve pas mal, perso, j'aime bien Motherboard et Touch, mais le reste, ça reste bancale
PEACE ✌
En fait instantnoodle t'en aime plusieurs :D ?? Alors pourquoi tu repostes a chaque fois :D ??
Bah c'est en y repensant tien, ça fait longtemps que j'écoute plus du Daft Punk, et tout m'est revenu d'un coup
J'vais m'y remettre tien
PEACE ✌
Ya pleins d'artistes qui font des très bons trucs rien qu'avec des samples, tiens regarde Kanye
Sinon j'adore Daft Punk moi aussi, mon album préféré d'eux est RAM
instantnoodle Make Love