Azelf : Et ça veut dire quoi 5e puissance mondiale ?
Que ce pays doit être plus respecté que le Togo ?
╭
┊ Fizoz, le 20 octobre 2014 à 11:29:12
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-172442886-2-0-1-0-la-france.htm#message_172443331
┊
┊ Azelf : Et ça veut dire quoi 5e puissance mondiale ?
┊
┊ Que ce pays doit être plus respecté que le Togo ?
╰
oui
5ème puissance mondiale ça veut dire que le gouvernement va tous faire pour être encore plus fort.
J'aime bien les kikoo-USA qui disent "ololz lé zétazuni c mieu que la fransse lol ptdr xd"
Sans la France les USA d'aujourd'hui n'existeraient pas.
La France a été le pays des esprits, le Français a été la langue raffiné, on est les rois de la dramaturgie, les seigneurs de l'harmonie.
Sournoir : T'es sérieux ?
Sous pretexte qu'un pays est plus "puissant" qu'un autre il doit être plus respecté ?
T'es l'exemple parfait du français borné
Pavay
+ Pas lu
Samuel : Non mais je parle de la France aujourd'hui hein, arrêtez de vous rattacher au passé
╭
┊ Fizoz, le 20 octobre 2014 à 11:31:19
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-172442886-2-0-1-0-la-france.htm#message_172443417
┊
┊ Sournoir : T'es sérieux ?
┊
┊ Sous pretexte qu'un pays est plus "puissant" qu'un autre il doit être plus respecté ?
┊
┊ T'es l'exemple parfait du français borné
╰
Calme, gamin
Tu veux respecter la Somalie ou Madagascar, toi ?
C'est ça le truc en fait, les Français se rabattent toujours sur l'histoire de leur pays, tandis que les Etats-Unis, à défaut d'avoir une histoire, se projettent vers le futur
Bah faut être un gros con pour pas se rattacher au passé aussi.
C'est grâce à nous que les USA existent quand même
Sournoir : Bah.. oui, absolument oui, c'est des pays quoi
Y a un moment faut arrêter de croire que les Etats-Unis est le meilleur pays du monde où tout le monde est gentil, on fait tous la fête, c'est trop bien c'est l'éclate.
Fizoz Voir le profil de Fizoz
Posté le 20 octobre 2014 à 11:32:56 Avertir un administrateur
C'est ça le truc en fait, les Français se rabattent toujours sur l'histoire de leur pays, tandis que les Etats-Unis, à défaut d'avoir une histoire, se projettent vers le futur
Bah tiens, avec leur dette qui monte bien vite, leurs problèmes de criminalité atroces et l'anti-américanisme qui menace, un bon pays d'avenir en effet
L'auteur,on partira ensemble au USA
Samuel : Mais et alors ? On a peut etre aidé à la création de cet Etat, mais on est dominé maintenant
Sournoir Voir le profil de Sournoir
Posté le 20 octobre 2014 à 11:32:47 Avertir un administrateur
╭
┊ Fizoz, le 20 octobre 2014 à 11:31:19
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-172442886-2-0-1-0-la-france.htm#message_172443417
┊
┊ Sournoir : T'es sérieux ?
┊
┊ Sous pretexte qu'un pays est plus "puissant" qu'un autre il doit être plus respecté ?
┊
┊ T'es l'exemple parfait du français borné
╰
Calme, gamin
Tu veux respecter la Somalie ou Madagascar, toi ?
------------------------------
Putain mais va apprendre ce qu’est le respect toi
"ololz y sson pauvr y mérit pa le respect"
C’est quoi cette mentalité de cafard ?
Commence par aller en Somalie ou a Madagascar et tu verras que les gens la-bas sont 100x plus ouvert qu'ici
en quoi ça dérange les chrétiens ? j'en ai dans ma famille et alors ça fait quoi ?
Ah oui et respecte les chrétiens, 'foiré va
Et j'vous jure arrêtez de fuir vers le passé
La Bretagne indépendante !