Ouai je sais je sais g 15 au fête
moi g eu 14 ans au moi d avril le premire plus exactement!!!!! je m emmerde aujourd hui g congé l apres midi!!!!mais bon c mieux qe rien !
ouai klr
horrible la tof de la miss brulée! tu imagine si sa nous arrivait a nous ? ??
http://www.asnom.org/imagmage/421_lepre/IB071_lepre.jpg
hier je suis aller voir kingdom avec une copine trop hoirrible lemec il a la lepre!!!!!
lenny ton lien va po
il marche pas???´bon bin sous lèpre google yen a plein jsute pour dire que c immonde la lèpre les mec y ont la geules deformées!!!
tu viens pas souvent sur le forum hein ? ?je t avais jamais vu!!!!
je vien de me rendre compte que tu es sinik!!!!!
lol non non je ne suis po un forumeur
enfete quand je vien sur etajv c pour aller dans le coin medal of honor mais mnt y´a personne alors je vien voir ici
je ne suis pas sinik, sinik est le rapeur que je prefere
ha ok ! c pck ya un mec ak ki je parlais des fois pis son pseudo c etai sinik! moi c eminem que je prefere en rapp c pck il est trop drole ce mec t aime bien aussi???
ouai c v po malle ouai y rap surtout vite lui enfete
pis il est drole la plupart des gens qui aiment pas trop le rapp aiment eminem et c pck il est cool!!!
pis appart sa t aike koi komme autre style de zic????
tout le reste j´aime pas moi c rap rap et rap lol j´arrive encore un peu a écouter de la techno mais aussi non moi c rap rap rap
moi g une grande chance dans la vie de tout aimer mais je dosi avouer que j aime les truc punk violent > ! tu m aimera quand mm apres cette revelation hein dit dit????????´´´
je prend sa pour un non
hic hic
solitude...
ben lol moins qu´avant lol mais comme tu le dit et tu fé po le fo cul ouai lol mais arrete de skater au coin rock sa foire
oups bin oui au moin je te cire pas les pompes pour que tu m aime bien je dis se que je pense mais j aime bien tt donc le rapp aussi
et faut fêter sa y´a 100 page lol