Il était une fois, un petit garçon qui voulait faire la grace mat le dimanche matin.
Mais vers 7h du matin un petit chaton tout mignon le réveilla par des miaulements.
Les miaulements de ce petit chaton tout mignon n'étaient pas mignon.
Ce qui empêcha le petit garçon de continuer sa grâce mat
Le pauvre petit chaton mignon voulait rentrer dans la chambre du petit garçon pour avoir un petit calin.
Mais le petit garçon tout fatigué de sa semaine d'école refusa de se lever pour ouvrir la porte au petit chat tout mignon en se disant que ce petit chat tout mignon finira bien par arrêter.
Mais au bout de 10min, le petit chat tout mignon continua de miauler et le petit garçon se mit a pleurer sous sa couette :
- Ouiiiiiinnnn pitié tais-toi petit chaton tout mignon je veux dormir
Mais le petit chaton tout mignon lui répondit :
- MIIIIIAAAAAAOUUUUUUUUUUU MIAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUU MIAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUU
Alors le petit garçon n'eut pas d'autres choix que d'ouvrir la porte au petit chaton tout mignon.
Il se disait que peut être le petit chaton tout mignon s'allongera tranquillement à côté de lui et le laissera dormir.
Mais ça ne fut pas le cas.
En effet, le petit chaton tout mignon s'amusait à attraper les orteils du petit garçon et à les croquer.
Alors le petit garçon camoufla ses orteils sous la couette pour empêcher le petit chaton tout mignon de les croquer.
Et le petit chaton tout mignon trouva divers occupations pour empêcher le petit garçon de dormir.
Soit le petit chaton tout mignon lui lécha le visage avec sa langue toute rappeuse, soit le petit chaton tout mignon s'amusait à chopper les doigts de la main du petit garçon avec lesquelles il cachait son visage pour empêcher le petit chaton tout mignon de le lui lécher.
Puis le petit garçon à bout de nerf se leva du lit dans une colère lui fit faire quelque chose qu'il regrettera par la suite.
Il prit le petit chaton tout mignon et le claqua à terre en hurlant : LAISSE MOI DORMIR SALE bip DE PETIT CHATON TOUT MIGNON DE bip TU ME SAOUL JE VAIS bip TA MERE LA bip
Et dans sa rage de colère, le petit garçon enchaina coup de pied et coup de poing sur le petit corp tout petit et fragile du petit chaton tout mignon.
Il lui donna un coup de pied violent que le petit chaton tout mignon fut envoyé dans la cuisine.
Le petit garçon toujours pas calmé, suivit le petit chaton tout mignon dans la cuisine, et prit un couteau avec lequel il acheva le petit chaton tout mignon.
Fin
Photo du petit chaton tout mignon aujourd'hui décédé :
https://www.youtube.com/watch?v=0djJMRjQuSU
Tout à fait...
wtf
Wtf srx
j'aime bien c'était mignon
Tes malsain mec
C'était mon chat, oui.
Owi jai le piquet
Owned, t'as bien fait, c'était un tarba
Ta pas bi1 dormi oazo