Avant le big bang?
le monstre en spaghetti volant
D'où vient dieu?
Bah justement je suis allé dans une conférence hier et ils parlaient du big crunch ( google est ton ami )
+1 pour le monstre en spaghetti volant
le monstre en spaghetti volant
Les hommes ont inventé les dieux, mais le contraire reste à prouver.
Je te détruis en 1 phrase sale fdp d'auteur va.
+1 le monstre en spaghetti volant
le croyant en PLS
Non, dieu a inventé l'homme, et ça tu peux pas le réfuter, bim dans tes fesses ma jolie
Le monstre en spaghetti volant n'est, vous le savez bien qu'un ramassi de conneries. Pourtant, la majorité des personnes présentes sur ce forum lui mettent +1.
La stupidité du 15-18 en un topic...
shootie Voir le profil de shootie
Posté le 17 octobre 2014 à 13:16:01 Avertir un administrateur
Non, dieu a inventé l'homme, et ça tu peux pas le réfuter, bim dans tes fesses ma jolie
-------------
Oui je peux le réfuter car dieu été inventé par l'homme
Non, c'est l'inverse.
oup la je te kc
Darwin_Seductor Voir le profil de Darwin_Seductor
Posté le 17 octobre 2014 à 13:15:18 Avertir un administrateur
Les hommes ont inventé les dieux, mais le contraire reste à prouver.
J'vois pas en quoi le fait que les hommes ont inventé les dieux a été prouvé mais bon.
NAN MAIS CA ETE PROUVE PAR DARWIN OK????
Shootie kikoo de 10 ans spotted
Non mais croire qu'il y a un dieu en 2014 les gars, c'est juste un fou qui un jour a dit, une personne ma parlé dans mon rêves et comme il étaient tous teubé a l'époque ben tout le monde la cru et a dit que c'était dieu .. et avec le temps sa a pris de l'ampleur pas possible
Dieu n'existe pas, comme le père Noël
Le truc c'est que vous vous arrêtez à partir de raisonnement ne s'arrêtant qu'à notre monde.
En effet, quelque chose de complètement illogique dans notre monde, notre univers, est peut-être parfaitement logique dans une autre réalité.
Il ne faut tenter d'expliquer des choses paranormales avec des termes normaux s'arrêtant à la logique telle que nous la connaissons.
"Rien ne se crée, tout se transforme", certes, mais pourquoi dieu s'arrêterai à la physique, lois propres aux humains ?
Shootie, Tu es croyant, j'en conclus donc que tu crois à la théorie totalement foireuse de Adam et Eve Owned par la théorie de l'evolution
Qu'est ce que t'en fais des Dinosaures, leur existence prouvée à 100%
s'arrêterait*